|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec TruePower Quattro 850W & 1000W |
---|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 21:08:42 |
dami1stm Eco-coco φ | Oui surtout que la liste continue de s'allonger de jour en jour.. --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ftp381 ça fûme! | en tout cas c'est une vraie "the big ba*se".
|
dami1stm Eco-coco φ | Je contact NV demain et un autre membre du staff s'occupe des constructeurs d'alim --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Neomor666 Cockpit member |
ftp381 ça fûme! |
|
Message édité par Neomor666 le 28-01-2008 à 22:00:00 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
dami1stm Eco-coco φ | Ca commence à faire une liste très longue d'alim non compatible donc je dirais plutôt la faute à NV ou les deux mais pas que les alims, ya un truc qui cloche.
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 21:54:14 |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
dami1stm Eco-coco φ | Sauf grosse surprise je pense que les alims ne fonctionnant pas sur les GT/GTS, ca sera la même chose avec les Gx2 en G92... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ftp381 ça fûme! |
Neomor666 Cockpit member | Il faut donc cette news au plus vite, car je sens la tempête geeks bet@ testeur de GX2 mécontents ......
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Zaxe J'ai aqua-poney | Pour cela, mesurer la tension et l'ampérage des alimentions incriminées.
Message cité 1 fois Message édité par Zaxe le 28-01-2008 à 22:16:01 --------------- En dépit de son handicap racial cet homme est extrêmement valable à mes yeux. "Hunter S. Thompson - Las Vegas parano" |
dami1stm Eco-coco φ |
lionelvo | lol complet hors sujet crée un topic
--------------- i5 2500K, Fatal1ty P67 Professional, SLi gigabyte GTX1070minioc 2xSSD PNY ELITE 120Go Raid 0, Gi, cooler master 1000w |
lionelvo | et en attendant on fait quoi ??? soit on et on renvois l'alim soit on et on attend ! |
nslmanu Je vais bien , tout va bien :D | Le pire c'est que le message est récent ...
--------------- 20D + www.justelle.net // www.lookit.org // www.bibiche.fr // |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
nslmanu Je vais bien , tout va bien :D | en gros tout en dehors des mails/net
ftp381 ça fûme! | ou un correctif de NVidia car à la base c'est bien un contrôle de la CG qui au final passe la CG en mode dégradé |
nslmanu Je vais bien , tout va bien :D | bonne nouvelle : je viens de modifier ma commande chez Ldlc : Message édité par nslmanu le 03-03-2008 à 12:40:27 --------------- 20D + www.justelle.net // www.lookit.org // www.bibiche.fr // |
lionelvo | tu nen sera pas déçu... surtout que c'est une 1000 efficace (1200w peak !(l'antec quadro 1000 et une 1000peak, 800w max)). --------------- i5 2500K, Fatal1ty P67 Professional, SLi gigabyte GTX1070minioc 2xSSD PNY ELITE 120Go Raid 0, Gi, cooler master 1000w |
nslmanu Je vais bien , tout va bien :D | meme si elle n'est pas modulaire ? --------------- 20D + www.justelle.net // www.lookit.org // www.bibiche.fr // |
lionelvo | ha, bah la j'espere que ta un gros boitier --------------- i5 2500K, Fatal1ty P67 Professional, SLi gigabyte GTX1070minioc 2xSSD PNY ELITE 120Go Raid 0, Gi, cooler master 1000w |
nslmanu Je vais bien , tout va bien :D | la modulaire n'était pas dispo .....
lionelvo | c'est la meme mais comme tu peux pas virer les cables qui te servent a rien, bah ca prend de la place quand meme ! --------------- i5 2500K, Fatal1ty P67 Professional, SLi gigabyte GTX1070minioc 2xSSD PNY ELITE 120Go Raid 0, Gi, cooler master 1000w |
nslmanu Je vais bien , tout va bien :D | en fait j'ai quelques cms au dessus ça me rassure ....
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Salut les amis
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Neomor666 Cockpit member | Si le vendeur, garantie son silence.....et connais-tu les raisons de sa vente . ??? --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | J'ai pris une Antec NeoPower Blue 650 neuve à 99€ à la place, je préfère joué la sécurité ! --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
enalife | Bonjour, d'après les dire l'antac quattro 850w rev B3 passerait sans aucun soucis avec le G92.
|
helloween06 | Pour moi une antec quattro 1000w + 9800gx2 pas de soucis
|
goldenstate | Bonjour,
|
Neomor666 Cockpit member | Ouch .... y a de quoi faire une manif devant chez antec la --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
8800 GTX dans boitier Antec PlusView 1000AMG | [Topic Unique]Antec NSK 3480 |
TOPIC UNIQUE / éléction de Miss PCLEAN 2007 photO INsIdE ! | [TopiC UNIQUE] hd 2600 xt |
Alimentation trés silencieuse pour boitier Antec P182 | Antec Solo VS Antec NSK4480 VS Antec Sonata III |
Antec P180 VGA airduct cooler et autres questions... | Quel boitier de la gamme Antec chosir? |
[Topik Unique] Seasonic X900 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec TruePower Quattro 850W & 1000W |