| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tournevis entretoises M3 |
userman |
Publicité | Posté le 18-01-2025 à 11:18:22 ![]() ![]() |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Bonjour
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
userman |
Merci pour ton retour. Donc ça serait du 5,5 mm comme ici ? Car il y a plusieurs modèles https://www.amazon.fr/Caste-Douille [...] th=1&psc=1 Message édité par userman le 19-01-2025 à 14:50:49 |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Ben faut mesurer une entretoise. --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
userman |
C'était ma question de base... Et pendre la mesure n'est parfois pas très pratique sans pied à coulisse. Pas envie d'acheter deux ou trois modèles de tournevis pour tomber juste et de faire des retours. Si quelqu'un connait déja le bon modèle, cela serait top. Message cité 1 fois Message édité par userman le 19-01-2025 à 16:01:48 |
zonka x58 forever! | certaines CM de qualitaÿ (Gigabyte? Asus? MSI? sais plus) fournissaient une douille pour entretoise à utiliser avec un gros cruciforme ; j'en ai une dans mon kit CM et je la garde précieusement en effet --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
userman | @Zonka @artouillasse |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 20-01-2025 à 09:02:15 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
userman |
|
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 09:23:17 ![]() ![]() |
userman |
Message édité par userman le 20-01-2025 à 09:45:19 |
hunter_killer For great justice ! | Perso, j ai toujours utilisé une pince multiprise. --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
userman | Merci à vous. Je voulais un tournevis type dédié à cela. J'espère que les 5,5 mm seront correcte. |
userman |
Message édité par userman le 22-01-2025 à 09:20:26 |