| |||||
| Auteur | Sujet : TopiK Antec P180 |
|---|---|
boobeer Gutes Bier ! | Reprise du message précédent : --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 11:10:52 ![]() ![]() |
TeraHertz |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Va sur matbe et lis le test on en reparle --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
TeraHertz |
Derrière ca va c'est propre ^^ Pour ma part j'ai rajouté des filtres anti poussière devant les ventilos derrière et au dessus, j'ai démonté les ventilos, inseré un filtre entre le boitier et le ventilo, et re vissé tout ca (pour celui du haut faut un peu bouriner la patte en metal pour l'écarter et pouvoir y glisser toute l'épaisseur). J'ai egalement mis 2 Noctua en facade devant les 2 rack à disque durs : Le tout est assez silencieux, et ne chauffe pas! Message cité 1 fois Message édité par TeraHertz le 30-07-2009 à 00:01:28 --------------- Feedback - Topic Ventes |
boobeer Gutes Bier ! | Joli cable management --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 08:14:31 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Vampyrstar Tite vipère | un 184 en prévision ? |
bilbo248 |
Vampyrstar Tite vipère | un peu beaucoup le bordel |
Vampyrstar Tite vipère | et le ventilo du milieu il sert à quoi ??? |
dukat01 | Oui mais lui il l'a orienté en soufflerie vers l'alim... |
Vampyrstar Tite vipère | et son air il le prend ? où ? |
newcat | Toi t'as jamais vu un P180 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Vampyrstar Tite vipère |
newcat | Dans ce cas alors pourquoi cette question alors ??? --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
flagadadim harley quinn fanboy | y'a que moi qui ai compris ou quoi?? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
dukat01 |
|
Vampyrstar Tite vipère |
dukat01 | @ flagadadim, merci du conseil j'ai changé le sens pour l'optimiser ^^ |
flagadadim harley quinn fanboy | --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
bilbo248 |
3200+++ insatisfait notoire | le pire c'est que porte fermée le flux sortant devant est directement aspiré vers le compartiment du haut, une heresie... |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Question con: quelqu'un a essayé de mettre des ventilos lumineux devant les cages à disques ? ou voit un peu de lumière avec la porte de devant fermée ou on voit rien --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
sined |
D'un autre coté, vu la LED de Power qui éclaire tout (dans une pièce sombre), la question se pose --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
TeraHertz |
--------------- Feedback - Topic Ventes |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
slybreiz | je me demandais si des personne avais mis en place des plaque isolation akasa dans sont P180 . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |