| |||||
| Auteur | Sujet : TopiK Antec P180 |
|---|---|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 20:32:45 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
Dans ton cas si tu souhaite obtenir de bonnes temps alors oui les tricool en high feront leur job, mais attends toi à un avion de chasse sur ton bureau Message édité par g-ridaz le 18-05-2009 à 22:53:48 |
lebouquiniste |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 11:03:59 ![]() ![]() |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
mansonic luv' maille paycay |
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 17:50:02 ![]() Les scythe 1200rpm sont moins bruyant que les tricool en high |
lebouquiniste |
AsKel069 PSN ID: AsKel |
bilbo248 | http://www.madshrimps.be/?action=g [...] rticID=936
Message édité par bilbo248 le 20-05-2009 à 11:55:09 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
pigeon_vole |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
3200+++ insatisfait notoire | je confirme le bruit horrible des UK 3000, 2 a vendre quasi neufs (demontés des que pris connaissance du bruit) si ca interresse quelqu'un en RP^^
|
bilbo248 | Les 2k m'intéressent particulièrement, mais je me tâte à, attendre de changer de pc pour en acheter.. Par que bon, allez démonter la dizaine de tri-cool, casser mes serre câble, et se péter le fion a tout remettre.. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
xaeon Profil: TT |
xaeon Profil: TT |
Grinch | c'est propre, beau montage |
_desert eagle_ |
|
xaeon Profil: TT | Normalement devant rien ne va, il va falloir inover si tu veux le fixer, à moins d'avoir un P1x3 qui lui a cette possibilité |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | qu 'entends tu par p1x3?
|
flagadadim harley quinn fanboy | p183-P193 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | |
xaeon Profil: TT | Chez Scythe tu trouveras ton bonheur en matière de finesse |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | merci pour le lien,je vais étudier la question. |
pmgamer | Salut,
|
lebouquiniste | essaye via leur sav, moi il m'ont renvoyé le cache en plastique noir de la baie pour disquettes, j'y avais coincé mon fanmate 2 et perdu le cache, et quand je suis passé au gemini II plus besoin de fanmate mais plus de cache... --------------- le crossfire croisé |
pmgamer |
|
xaeon Profil: TT | Ca fait vide en bas mais c'est peut être pas plus mal. Pour les interrupteurs de vitesse, non ce n'est pas possible sans bidouillage car lié aux Tricool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |