| |||||
| Auteur | Sujet : TopiK Antec P180 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 03:05:35 ![]() ![]() |
robarry | drapal |
boskitos |
--------------- ... |
cybershot |
|
Flagship |
d@kn1ko |
|
Flagship |
|
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 19:58:40 ![]() ![]() |
ariakkas | Bonjour,
|
cacahuete | Bonsoir,
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cacahuete | La CM c'est un giga P35-DS3R
|
Mat44 |
Message édité par Le Profanateur le 03-12-2007 à 23:03:21 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cacahuete | Merci pour vos réponses |
ariakkas | Et pour ma question quelqu'un connait la reponse ? Message édité par ariakkas le 05-12-2007 à 09:31:00 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Si tu veux faire passer le cable derrière la CM, avec les trous prévus, ça sera trop court.---> rallonge
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ariakkas | Merci pour l'info je vais me mettre a la recherche d'une ralonge. |
boskitos |
robarry |
delatruel |
|
boskitos | Pour les interrupteurs derrière le boitier j'étais au courant mais pas pour la possibilité de ranger les câbles. Donc merci du renseignement.
--------------- ... |
delatruel |
|
robarry |
boskitos |
--------------- ... |
robarry | Bin oui,on peut pas tout avoir,le beurre et l'argent du beurre |
wrath_of_god77 |
--------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
delatruel |
|
knox51 Knox l'ecureil | bah moi perso quand j'ouvre la porte de devant j'entend une tres legere difference si j'y fait attention --------------- Mes ventes |
sirius25 | |
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman | J'ai l'intention d'acheter un P182, mais j'ai une question :
|
kiskool88 | J'ai un P182, une P5E mais mon alim est une Corsair HX520W, les câbles sont assez long (mais le 12V 8 pins est juste juste, y a pas beaucoup de mou). Je sais pas si les S12 ont des câbles plus longs... |
oliver27 |
|
Cybieres | Avec une M12 500, ça passe... |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | J'ai failli répondre la même chose mais je ne voulais pas te gacher le plaisir! |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Tofs? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | des qu'on me guérit de mon parkinson, ou des que j'achète un pied HS demain soir vais à un concert de Hilight Tribe à Bordeaux Message édité par Le Profanateur le 07-12-2007 à 23:52:19 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antec p160 et les sondes thermiques | [Antec truepower 380W] Question sur les tensions |
| choix d'une alimentation : TAGAN, LC power ou antec? | 6600 GT + P4C800E Deluxe + Antec Sonata = ne Démarre pas |
| ANTEC 3700AMB probleme de fixation des rails... | Almi de 380 W Antec ou 430W Noiseblocker ?? |
| Antec True Power | Antec SLK3700 |
| tensions antec true power 430 Watts correct? | alim Antec: garantie 1 an ou 3 ans ? |
| Plus de sujets relatifs à : TopiK Antec P180 | |