| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicunik] Lian-Li v300 & v350 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 21:04:19 ![]() ![]() |
shebangz | Aie. Il n'existe pas d'autre ventirad aussi silencieux sachant que mon processeur est un E7500 et donc consomme tres peu.
|
malikg |
|
cristologue | Prend le ninja si tu veut pas te prendre la tête pour le montage démontage... (si tu compte y retoucher plusieurs fois)
|
Ames974 |
|
vanhalen1979 T'as raison ! |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Au moins tout ça améliore le contact entre le rad et le CPU --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai encore une grande question, au niveau des mesures du boitier... J'ai dans l'idée d'améliorer le flux d'air, en rajoutant des ventilos sur les côtés du boitier. Quelqu'un pourrait-il mesurer l'espace entre la paroi et le panneau de la CM, pour savoir si un ventilo standard de 25mm d'épaisseur peut rentrer ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 16:50:58 ![]() ![]() |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
shalkys3 made in rimard |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | J'ai fais la modif sur le V350 de mon pote à savoir lui donner un peu d'air frais , enfin surtout en extraire
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
shalkys3 made in rimard | C'est un magnifique boitier, mais j'avoue que je regrette un peu mon V600 pour la dissipation... |
dynasty3 | Le ventilo Cooler Master Geminii S http://www.coolermaster.com/produc [...] 64&id=3268 doit etre parfait pour ce petit espace en plus il est compatible i7 d'après le constructeur ! |
Ames974 | parfait pour les petits espace, mais pour les volcans... comment ça le i7 chauffe pas |
cristologue | cubensia t'a mis quoi comme 60mm, j'ai commandé deux cooltek ct6O mais je sais ce qu'ils valent...
Message cité 1 fois Message édité par cristologue le 22-05-2009 à 22:00:44 |
vanhalen1979 T'as raison ! | Quelqu'un pourrait-il me dire si avec un mini ninja dans ce boitier on peut se permettre de faire tourner les ventilo du ventirad en 5V ?
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
vanhalen1979 T'as raison ! | en fait je veux surtout savoir si on peut mettre tous les ventilos en 5V ou si ça va se transformer en fournaise... Message cité 1 fois Message édité par vanhalen1979 le 27-05-2009 à 15:30:01 |
Ames974 |
tanguy | J'ai actuellement un vieux Mac mini et un vieux Shuttle SG65 (2004). Je suis en train de regarder les boitiers uATX histoire d'avoir des composants "standards" facilement trouvables et pas trop cher pour monter une config vraiment silencieuse. Mon Shuttle fait un bon gros bruit a cause de l'alim non standard qui contient 2 ventilos 40mm et qui coute la peau du cul.
Message cité 1 fois Message édité par tanguy le 27-05-2009 à 16:25:19 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tanguy |
|
cristologue |
|
cristologue |
|
|
|
cristologue |
cristologue | Humm, j'ai eu du water pendant plus d'un an, résultat 2 fuites et deux grosses frayeurs, mais c'est vrais qu'avec ce boitier c'est tentant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |