|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC150 ? Lian Li ou Aurora ? |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 19:53:53 |
sire de Botcor Armorican way of life | oublie le µATX avec une X1950xt |
delatruel |
olive66 |
Message cité 1 fois Message édité par olive66 le 04-01-2007 à 21:30:17 |
sire de Botcor Armorican way of life |
|
flo850 moi je | pas mal de boitier µatx integrent des alim ATX ( donc jusqu'a 1000W si tu veux ) |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 23:13:33 |
sire de Botcor Armorican way of life | Dans ce cas là ce ne sont plus des boîtiers µATX |
debutqnt | Bah en uATX on a le Xqpack, et plein d'autre qui permettent les alims standard, par exemple le Seasonic, je pensait que tu disait que la X1950 etait trop grande |
jervil73 | Je compte moi aussi me monter une config similaire à la tienne, (sauf au niveau CG, car la X1950XT est trop bruyante), avec en plus une carte SAT, mais pas de carte son supplémentaire, dans un boîtier HTPC.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
|
jervil73 | Sur ce lien tu as l'ensemble des boîtiers HTPC dispo : http://wiki.htpc-news.de/wiki/inde [...] h%C3%A4use
Message édité par jervil73 le 05-01-2007 à 11:55:03 |
xtremaircool | le pc posé sur le caisson de basses je ne le ferais pas à ta place
|
debutqnt | C'est quoi la difference entre un LianLI 7+ et un 60 ? Pour l'instant j'heste plus qu'entre le P150/Solo et le Lian Li 60 Et pourquoi c'est pas bien de posé sur le caisson de basse ? Chaleur ? Vibration ? Message édité par debutqnt le 06-01-2007 à 18:14:16 |
offender | vibration... et j'ai le PC-60 et il est tres bien, beaucoup de place à l'intérieur et tres bien fait et tres modulable!
Message édité par offender le 06-01-2007 à 18:29:31 |
debutqnt | Oé, donc Lian Li c'est "plus jolie", "plus reputé" mais face à un Antec P150 il fait plus trop la difference, le design des deux sont sobres, l'interieur du Lian Li est plus bien reflechie mais moins performant, ce qui donne un avantage pour l'Antec selon moi puisque je vais laissé le PC allumé la nuit.
|
offender | regarde ça ici:
|
debutqnt | Hmm, je pense aussi, si on regarde la cage, ils ont le même format, apparament le même type de visserie. Moi sur mon boitier actuel la cage pour lecteur disquette est aussi large que pour DD, donc je pense que c'est bien une 4eme baie 5". AHHH Bonne nouvelle, je vais pouvoir faire ce que je voulais :
|
debutqnt | Ah oui, pendant que tu es encore ici |
offender | hmmm je ne peux pas t'aider pour ca.. je ne sais pas, mais je ne vois pas pourquoi la carte ne rentrerait pas dans le boitier... Il n'est quand même pas un "mini boitier" |
debutqnt | Si, en longueur on peut que mettre 23cm/25cm alors qu'une 8800 fait une 30taine de centimetre, donc en enlevant la cage ça passe, mais sinon .. |
offender | moi je préfère le P-180, j'aime les boitier avec porte avant, ça fait plus beau et sobre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cooler master 830 evolution vs gigabyte aurora 570 | Aurora 3D, Temjin TJO6, ou AC Baydream ? ? ? |
Pb installation alm hiper typer dans un lian li v1100... PLIZZ HELP ME | Lian Li PC-65B, Aerocool ExtremEngine 3T ou Recom Powerstation ? |
Eteindre les LED d'un 3D Aurora | Boitier Gigabyte 3D Aurora 570 quand pensez-vous ?? |
Lian Li PC-V890 vs ATX + Noctua NH-U12F | Supprimer moi ce topic svp ! |
Gigabyte 3D Aurora 570, c'est pour quand ? | Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |
Plus de sujets relatifs à : PC150 ? Lian Li ou Aurora ? |