| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lian Li PC-X2000/X1000/X500 : le top par Lian Li |
|---|---|
Fssabbagh Satsui no Hado | Reprise du message précédent :
c'est faux : le titre du topic c'est pour rendre le topic accrocheur mais là je vais modifier. edit : modifié Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 27-10-2008 à 09:24:58 --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 09:23:32 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
Cyber-solaris |
Fssabbagh Satsui no Hado | essaies materiel.net --------------- Messatsu ! |
Cyber-solaris | il est en rupture de partout, sauf chez Grosbill, où il est le plus cher et où je n'ai pas confiance. --------------- Mon Feed-back |
Fssabbagh Satsui no Hado | pas confiance ahah quelle mauvaise blague : dis toi que depuis 8 ans je ne prends que chez eux --------------- Messatsu ! |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | grosbill c'est auchan, sav pas terrible mais site de confiance |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Cyber-solaris |
Message édité par Cyber-solaris le 28-10-2008 à 21:15:29 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 21:01:57 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | je sais pas mais moi c'est ma boutique de rêve --------------- Messatsu ! |
mozaia | C'est la minute à grosbill:
Franchement rien que pour ça c'est zéro pointé !! Enfin, d'une manière générale, ils ont des tarifs plutôt bien... --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
mozaia | Ba non (ça s'écrit "ba" en français ? non mais ça se dit... ).
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Cyber-solaris | Bon, évitons de de dévier en HS en parlant de Grosbill. Il me semble qu'il y a un topic dédié pour ça, dans les feed-back.
--------------- Mon Feed-back |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Cyber-solaris | Oui, j'avais vu ! Tu penses bien que j'ai cherché sur le net avant de poser ma question --------------- Mon Feed-back |
Fssabbagh Satsui no Hado | alors prends tes jambes et va le chercher ou attends un peu Message édité par Fssabbagh le 29-10-2008 à 20:50:11 --------------- Messatsu ! |
Cyber-solaris | Ce boitier X500 est vraiment introuvable... Dommage, Ca fait 3 semaines que je cherche, Rien. Ni dans les boutiques en ligne, ni à Montgallet... --------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris | --------------- Mon Feed-back |
pierrotlemaboule |
Fssabbagh Satsui no Hado | produit dispo chez notre fournisseur --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | écoutez on va recenser toutes les boutiques qui vendent le X500 et le X2000 et je le mettrais dans le premier post --------------- Messatsu ! |
Cyber-solaris | Merci Fssabbagh, ça m'arrangerait bien Edit : Chez Matos.net, ça fait 3 semaines qu'il indiquent "Disponible sous 5 à 6 jours". Ca veut dire quoi ? Après commande ? Car les 5-6 jours sont passé depuis longtemps... Message édité par Cyber-solaris le 03-11-2008 à 10:23:09 --------------- Mon Feed-back |
Derdak oldskool mapper !! |
Fssabbagh Satsui no Hado | ajouté --------------- Messatsu ! |
Derdak oldskool mapper !! | X2000 :
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Fssabbagh Satsui no Hado | ajouté --------------- Messatsu ! |
Derdak oldskool mapper !! | tiens , LDLC sont en train de nettoyer leurs stock de lian li ? --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
maxfalconus | je n'arrive pas à me procurer le X2000. apparement LDLC l'ont carrément enlevé de la vente.... et materiel.net je les appelles tous les 5 jours et aucune info de la part de lian-li sur la disponibilité... quelqu'un est arrivé à s'en procurer?? Ou juste à connaitre leur dispo? Message cité 1 fois Message édité par maxfalconus le 05-11-2008 à 11:20:12 |
mozaia | Je l'ai acheté (le X2000) chez reyzone au début de sa vente en France. --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Cyber-solaris |
Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 05-11-2008 à 13:11:50 --------------- Mon Feed-back |
pierrotlemaboule |
Cyber-solaris |
mozaia | Il faut souffrir pour être belle.
Message édité par mozaia le 05-11-2008 à 13:22:24 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
- gab | X500 et X2000 dispo chez caseking.de: http://www.caseking.de/shop/catalo [...] 10242.html
|
Cyber-solaris | J'essaierais de venir en voiture, je préfère. Et puis là ou je passe avec le RER, si j'arrive à rentrer chez moi avec ma tour (voire même en vie) c'est un miracle --------------- Mon Feed-back |
mozaia |
Assez tôt le samedi matin, il n'y a pas mieux, y compris pour se garer.
Haïe ! --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rafraichir un vieux vieux PC... | PC d'ici Janvier 2009 - spéculation |
| Config. Mini Pc sur base AeroCool AeroCube | probleme de connexion PC à TV en VGA |
| MacPro ou PC ? | Pc qui boot au chargement de windows |
| Renouvellement de mon PC | Achat PC, besoin d'avis..... |
| Mon PC s'éteint 1sec après le demarrage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lian Li PC-X2000/X1000/X500 : le top par Lian Li | |