| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Lian li pc-V354 |
|---|---|
zenair | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 13:29:42 ![]() ![]() |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
loic_1715 | --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
tifaya972 Heuuu... proute !? | installé quoi ? |
loic_1715 | euh faut cliquer sur le "ça", ça s'appelle un lien --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
tifaya972 Heuuu... proute !? | j'avais pas vue... Oui b dsl si je fais des faute... |
kaari Fuck Yeah ! |
|
naborabanne |
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 13:25:29 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Restez zen les mecs. Ce topic est dédié au boitier, à ses propriétaires ou futures utilisateurs. Merci de stopper le HS et de revenir au sujet principal. Certes, il est cher, certes il n'est pas exempt de défauts mais c'est un super boitier selon moi. Il y a moins cher, moins beau, plus beau, plus grand, plus petit.... Mais ce n'est pas le sujet... Message édité par dduckof62 le 16-12-2010 à 18:35:26 --------------- Feed Ventes |
naborabanne | ma petite contribution à ce topic: conf: Les tof: j'ai supprimé la cage disques dur du haut qui coupe tous les flux d'air. et la photo finish Message édité par naborabanne le 19-12-2010 à 21:33:58 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
naborabanne | La ventilation n'est aucunement bouchée.
Message édité par naborabanne le 20-12-2010 à 12:16:29 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
naborabanne | bah j'ai dans l'idée d'y coller un SLI de 580gtx et d'overcloker un peu le 980x qui d'apres son historique est un proco de roxor.
Message édité par naborabanne le 20-12-2010 à 16:59:36 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
naborabanne | "HDD 1,5To stockage films " ==> ça à mon avis ce n'est pas viable --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
o_BlastaaMoof_o | Le PC-A04 est vendu 100-110 €. |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Je trouve pas çà ni inesthétique ni inefficace, je trouve au contraire que c'est un vrai plus...Comme quoi... Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 05-01-2011 à 12:45:41 --------------- Feed Ventes |
zenair |
loic_1715 | Pour l'esthétisme, oui. Pour l'efficacité, non. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 | ça risque d'être fort joli aussi --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
poiuytr \o/ |
Message édité par poiuytr le 30-01-2011 à 16:47:24 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Arrête de mettre ce souci de température sur le dos de la carte mère Soit tu as mal monté le rad, (c'est pour moi la raison la plus probable Faut pas dire m'importe quoi 77°C au repos à cause d'un tdp trop élevé, çà tient pas la route.
Message édité par dduckof62 le 30-01-2011 à 16:52:43 --------------- Feed Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |