|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Lian li pc-V354 |
---|
brouteux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 18:07:51 |
tifaya972 Heuuu... proute !? | |
dys | juste une petite image qui prouve bien que sur certaine carte mère, Message cité 1 fois Message édité par dys le 07-10-2010 à 16:39:48 |
zenair | Grave cette anomalie ! |
o_BlastaaMoof_o | Je ne pense pas que ce soit une anomalie. |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Cela permet d'envisager un CF/SLI de cg double slot avec des cm qui possèdent le pci exp 16x sur les 2ème et 4ème ou sur les 1er et 4ème comme cette gigabyte par exemple : çà permet d'avoir un slot libre et donc une meilleure "respiration" de la cg du haut. Où serait ce un défaut ?? sur une carte classique (port pcie 16x sur 1 et 3) comme cette autre : L'équerre "bonus" reste libre, donc pas de problème, mais les deux cg sont collées si les cg sont double slot en cf/sli. Celle du "haut" respire don moins bien. Par contre, la cm de la photo de "dys" est une carte mère qui ne possède qu'un port pcie 16x positionné sur le second, et a priori aucun connecteur sur la position 1. A l'image de celle ci : Il est donc logique que le cf/SLI soit problématique. Message édité par dduckof62 le 07-10-2010 à 17:51:57 --------------- Feed Ventes |
zenair | Ah, tu nous rassures là |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Le truc c'est que dys pense que si un crossfire de cartes doubles slot sur cette cm pose problème, c'est la faute du boitier
Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 08-10-2010 à 07:21:03 --------------- Feed Ventes |
roar31 |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Je visais plus dys que toi mais j'avoue que mon commentaire est mal rédigé J'ai édité. Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 08-10-2010 à 07:21:40 --------------- Feed Ventes |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 07:18:50 |
fboss | Salut Dys,
|
tontonbuddy | C'est quoi s'te blague?? Qui se permet de supprimer des posts? --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Modération | Posté le 08-10-2010 à 12:08:59
|
roar31 |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 08-10-2010 à 12:35:45 --------------- Feed Ventes |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
dys |
Message édité par dys le 08-10-2010 à 14:02:55 |
dys |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
tifaya972 Heuuu... proute !? | Il a presque 3cm entre le gpu a l'aim , moi mon A+ case blcokboster a |
dys | j'ai enfin eu le temps de faire un peu de ménage dans les cables.
|
dys | le seul hic pour l instant c'est que j'ai pas trouvé de moyen simple pour retirer les ventilos pour nettoyer les filtres |
tifaya972 Heuuu... proute !? | bizzar...
|
o_BlastaaMoof_o | J'ai ouvert un topic dédié pour les vis :
|
poiuytr \o/ |
--------------- ▱ |
zenair | C'est comme le Q08, ça fait résonance |
dys | ya des vis antivibrations fournies avec le boitier |
zenair | Vis ou pas vis, ça fait caisse de résonance, c'est obligé, les cages HDD étant directement fixées au boitier...
Message édité par zenair le 18-10-2010 à 12:38:01 |
poiuytr \o/ | C'est ballot pour un boitier à vocation NAS/stockage (pour le Q08). --------------- ▱ |
zenair | Ce n'est pas qu'elle soit merdique la cage HDD, c'est qu'elle est full alu et l'alu n'est pas au top niveau absorption des vibrations |
poiuytr \o/ | Oui mais ces cages sont basiques. Et alu ou pas, les problèmes de vibrations créés par les HDD ne sont pas nouveaux. Certains fabricants l'ont pris en compte et ont apporté des solutions efficaces (cf. Antec et ses P180 et Solo).
--------------- ▱ |
zenair | Je défends pas Lian-Li mais ne compares par avec Anec qui fait des boitiers en acier à pas moins de 15 kgs chaque d'où une absorption des vibrations énorme... |
poiuytr \o/ | Je suis d'accord à propos des boitiers Antec.
--------------- ▱ |
zenair | J'ai pas dit que Lian-Li était parfait, loin de là |
dys | bon pour les ventilos avant, en fait ils se retire très bien. il suffit de tirer un coup dessus sur un cm et on peut les sortirs pour les nettoyer. Pas de vis, c'est pratique. |
fboss | ça serait de la RAM de taille standard, genre OCZ Titanium |
fboss | Bon je crois que j'ai compris, je suis bon pour un Corsair H50 pour être tranquille. Par contre je ne vois personne avoir monté un H50 dans le V354, j'espère ne pas trop galérer quand même ? |
Publicité | Posté le |