| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Lian li pc-V354 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 17:27:36 ![]() ![]() |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Pour ceux que çà intéresse : mon test de rads est en ligne
--------------- Feed Ventes |
loic_1715 | 5 fois le même message c'est un peu lourd... --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Sachant qu'on me le réclame depuis quelques semaines, j'essaie d'en faire profiter les topics concernés. T'as vraiment que çà à faire ? Je te rappelle que je n'en tire aucun bénéfice... Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 08-02-2011 à 16:40:48 --------------- Feed Ventes |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Peut être ne sais tu pas le boulot que c'est de faire un tel test, qui plus est pour quelqu'un comme moi qui fait çà en plus de mon boulot pendant mon temps libre. Message édité par dduckof62 le 08-02-2011 à 18:47:25 --------------- Feed Ventes |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 18:42:52 ![]() ![]() |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | J'en suis conscient que çà fait répétitif pour ceux qui passent sur les 5 topics mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
ilfiniol |
<<<Alerte ironie>>> Ben tu fais les test dans tous les boitiers disponibles au format mini-ITX bien sûr ! C'est pas comme si t'avais pas le temps, ou que t'étais pas payé pour ça ! Merci pour le test en tout cas, même à "ciel ouvert" ça donne quand même de bonnes indications. Message édité par ilfiniol le 08-02-2011 à 19:26:29 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Le Slim X3 sera retesté dans mon prochain test (i3t+h67) dans un q09...
swysen | Je suis impatient de voir le test du slim X3 dans le Q09 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
loic_1715 | Joli. Tu peux donner le détail de la config ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
otomoleo |
Message cité 2 fois Message édité par otomoleo le 10-02-2011 à 15:04:30 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
ilfiniol |
|
otomoleo |
swysen | Waouw!!!!, sacrée config --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
ilfiniol |
|
ilfiniol |
|
otomoleo |
Message édité par otomoleo le 10-02-2011 à 15:18:36 |
otomoleo |
|
naborabanne |
Tu pourrais faire une photo de l'arrière pour voir la fixation du h50 ? perso ce qui me saoule le plus dans ce boitier c'est la cage disque 5 1/4 qui est tres génante et horriblement mal conçue. et le summum est de devoir tout démonter de A à Z juste pour mettre un lecteur dvd par exemple ... Message cité 2 fois Message édité par naborabanne le 11-02-2011 à 19:58:19 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
naborabanne |
Message édité par naborabanne le 11-02-2011 à 20:13:16 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
swysen | Je sens que je vais craquer pour ce boitier --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
ma2xfr | qu'est-ce que ce boitier est cher... |
otomoleo |
|
Il faut juste penser lors du montage que le lecteur optique est le première chose à mettre en place. Car il faut que les deux plaques latérales soient démontées pour l'installer. Message édité par dduckof62 le 12-02-2011 à 09:24:02 --------------- Feed Ventes |
naborabanne | +1 ce qui veut dire que la carte mère une fois montée, la cage est rendue inutilisable si tu veux modifier quoi que ce soit. A part ça j'adore ce boitier. Message édité par naborabanne le 12-02-2011 à 09:15:13 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
ma2xfr |
naborabanne |
naborabanne | j'avais oublié que tu faisais des test pour des sites --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
ma2xfr | Il doit y avoir des questions qu'il ne sert à rien de poser. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |