| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Lian li pc-V354 |
|---|---|
VIckado | Reprise du message précédent : Message édité par VIckado le 02-08-2011 à 16:57:21 |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 16:56:57 ![]() ![]() |
bird80 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Message édité par dduckof62 le 04-08-2011 à 17:23:27 --------------- Feed Ventes |
dimethil | alors là il faut m'expliquer |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | En bas de la cage dd du haut tu as 4 trous... Donc par le dessous, tu fixes un ssd avec des vis coniques Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 04-08-2011 à 18:10:04 --------------- Feed Ventes |
bird80 |
|
dimethil | ah oui, tres juste |
OniSen8 Java, oracle c'est le mal | Bonsoir a tous --------------- Profil Diableau 3 Zoc |
OniSen8 Java, oracle c'est le mal | Zut j'ai poste deux fois le meme message : Petite reservation photo alors Message édité par OniSen8 le 04-08-2011 à 18:24:21 --------------- Profil Diableau 3 Zoc |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 18:23:00 ![]() ![]() |
shogundam | Salut à tous |
PrisK_ |
shogundam | Merci pour la réponse (rapide !). Ok, donc un antec 620 passera.
|
PrisK_ | J'ai supprimé la cage du bas pour les disques durs, et le tour est joué, le H50 en sandwich entre 2 noctua --------------- FeedBack - Achats/Ventes |
PrisK_ |
cariboox | Merci, j'y avait pensé mais je n'avais pas osé...
|
sharshar Slava Ukraini | --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
brouteux |
Gordo972 |
Message édité par Gordo972 le 15-08-2011 à 06:00:05 --------------- http://tinyurl.com/d52z76t |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je suis toujours en pleine hésitation, pour refroidir un 2500k (je résiste tant bien que mal à l'envie de prendre un 2600k), le mieux serait un WC intégré genre corsair Hquelquechose ou antec kulher, vous avez des retours, des choses à conseiller ou à déconseiller dans ce boitier?
johnclaude You know nothing johnclaude | Je me contente largement de deux disques durs et un SSD, concernant le WC intégré en lui même, peu importe corsair/antec ou autre, ça se vaut plus ou moins.
Message édité par johnclaude le 15-08-2011 à 19:26:37 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le montage du rad à l'avant, je suis curieux de l'essayer.
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Le montage en haut rend impossible l'ajout du 12cm arrière Pour le mettre derrière, il te faute repercer des trous etsupprimer le 14cm du haut... De plus, tu refroidis ton proco avec de l'air plus chaud. Le montage "frontal" est pour moi le meilleur choix. Le top étant de le mettre en push pull et d'ajouter un 12cm à l'arrière. Message édité par dduckof62 le 15-08-2011 à 20:36:48 --------------- Feed Ventes |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Gordo972 | Si la Dremel est ton amie, tu peux facilement (enfin si tu bricoles un peu car moi j'ai galéré) monter 2 rads 120 en facade (push pull pour moi). Certains ont également ajouté un 120 à l'arrière en retirant l'équerre (mais moins de rigidité si le boitier est ouvert).
--------------- http://tinyurl.com/d52z76t |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'y connais rien en WC et je voudrais limiter le budget (sans compter que je ne pense pas WC la carte vidéo), je resterai sur un intégré type H60.
OniSen8 Java, oracle c'est le mal | Sinon en AirCooling tu as NH-U9B SE2 , ou le noctua C-14 (que je possede sur un v354) ca passe, --------------- Profil Diableau 3 Zoc |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le NH-U9 non merci, et le C14 j'y tiens pas vraiment: quitte à investir autant partir sur le plus performant, donc le WC (enfin le C14 est peut être pas mal, mais vu le prix...) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | La chose est commandée. Plus qu'à trouver des composants à mettre dedans. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
sharshar Slava Ukraini | c'est qu'on peut y rentrer du monde la dedans --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sebaas |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |