| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 22:02:57 ![]() ![]() |
Caska_Lolo | oui tu perce dans le "trou" du rivet (3 ou 4mm de diametre je pense) et ca fait une rondelle qui reste autour du tournevis, l autre bout du rivet tombe a l interieur...
Message édité par Caska_Lolo le 02-07-2005 à 22:16:42 |
higlander |
|
Alphapocket |
|
patichon29 |
--------------- flickr |
karim63 |
|
patichon29 |
|
karim63 | Je peux pas dormir fenetre ouverte, je suis au nord de paris.
|
Alphapocket |
|
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 13:39:09 ![]() ![]() |
bprodgraphics | Salut Karim, pourquoi tu n'utiliserais pas des colliers tie-raps ? |
karim63 | Pardon ? |
karim63 | hum des bidules pour fixer des tuyauteries je présume. |
pcgamer tu pe pa test |
karim63 | Interessant.
|
bprodgraphics | pardon ce sont des coliers nylon. |
Alphapocket |
|
Chiensoif | enermax à 4pistes et 4 sondes avec monitoring mais il est plus distribué |
karim63 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
bprodgraphics |
Message édité par bprodgraphics le 08-07-2005 à 11:05:56 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Alphapocket |
|
Alphapocket |
|
bprodgraphics | en haut ? c'est un vieux LIS vcd qui fonctionne très bien. |
Alphapocket |
|
Alphapocket |
|
Chiensoif | Oui un hardcano 13 est mieux selon moi mais plus cher. |
CAGcmoa C.-A. G. c'est moi !!! | Bonjour, je souhaite m'acheter le pc-v1100 plus, et je souhaiterais le garder longtemps... je me demandais si le v1100 (plus) etait compatible avec la nouvelle norme BTX ( qui n'est pas encore appliquée mais qui risque de l'etre ). Merci --------------- A vendre :|: Prizee: GAGNEZ de l'argent en vous amusant !!! |
bprodgraphics | Le lis est un afficheur de données paramétrable. Le gatewatch est sympathique, sans plus. C'est juste un rhéo, avec cependant l'affichage des températures |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | lol la video bdprod!
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
karim63 |
|
CAGcmoa C.-A. G. c'est moi !!! | merci karim63 !!!! ta 120% répondu à ma question !!!! --------------- A vendre :|: Prizee: GAGNEZ de l'argent en vous amusant !!! |
bprodgraphics |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
karim63 |
|
karim63 | ouais mais le contraire est inverse |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | et l'opposé de l'inverse est également vrai dans le cas où le premier ne vient pas contredire le deuxième --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |