| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 20:18:29 ![]() ![]() |
karim63 | pourquoi ne pas mettre juste un extracteur sur le dernier slot pci en haut ? |
Chiensoif |
|
karim63 | Tu gagnes combien ? |
karim63 | je parlais du bruit |
sebounet | oups karim désolé, j ai confondu, je croyais que tu etait le possesseur de http://www.cooling-masters.com/for [...] opic=1999.
|
karim63 | ah ouais non, trop pas, c'est des malades. |
Caska_Lolo |
M@nu68 | La decoupe de la grille du 120 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 23:45:46 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
sebounet | je pense pas.
|
Caska_Lolo | Yvan le Fou : On peut mettre n importe quel refroidissement pour Nocona dans un lian-li a priori, les backplates de mes Prestonia passaient sans problemes, et ceux fournis avec mes nouveaux Rads passifs Coolermaster passent aussi...
Message édité par Caska_Lolo le 20-06-2005 à 10:19:08 |
sebounet | des photos ?
|
Caska_Lolo | On voit les 4 ventilos sur l une des photos (cliquer sur la photo des ventilos pour acceder aux autres).
Message édité par Caska_Lolo le 20-06-2005 à 10:29:24 |
cisko |
|
karim63 | C'est jamais plus efficaces de souffler de l'air dans un boitier ? |
IvanleFou |
|
IvanleFou |
|
IvanleFou | Bah j'en sais rien. Sur les Prestonia t'as le gros truc en plastic autour du socket et tu viens fixer le rad avec 2 clips. Donc a priori ca a rien a voir.
Message édité par IvanleFou le 20-06-2005 à 16:36:53 |
cisko | c est pas pour éviter de déformer la carte ? |
IvanleFou | Ouep parce que les rad de nocona font 1kg de cuivre par tête de pipe |
patichon29 | petite mise a jour, avec des caches lecteur dvd + floppy :
|
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |