| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
karim63 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 13:00:57 ![]() ![]() |
fred 21 |
--------------- Asus K8N-E dlx, Athlon 64 3400, 1024 corsair XMS, hitachi T7K250 160g + seagate s-ata 160g, Leadtek 6800 GT, boitier Lian-li V1000, Alim Antec true power 430w, graveur dvd, wifi. |
Alphapocket |
|
ohplombier |
|
Alphapocket |
|
M@nu68 |
|
eelric | salut m@nu68
|
bbtoff' M'enfin ! |
--------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
Chiensoif |
Message édité par Chiensoif le 12-06-2005 à 10:08:43 |
eelric | ok les mecs mais la 1ere question est tjs valable |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 11:46:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2005 à 12:15:44 ![]()
|
eelric | djangolefous> j'ai vu tes congigs , kesketu fais avec ?
|
M@nu68 |
--------------- Mon Feedback |
cisko | eelric : tu peux pas faire un effort pour écrire correctement Message édité par cisko le 12-06-2005 à 12:37:40 |
M@nu68 |
eelric | je m'excuse les gars mais j'aimerai savoir ce que vous faites avec vos PCs vu les monstres de guerre que vous avez ! soyez sympa, repondez moi! (c'est pour assouvir ma curiosite)
|
sixpack |
Message édité par sixpack le 12-06-2005 à 14:50:32 |
ohplombier | ya rien de plus beau qu'un pc puissant |
M@nu68 |
cisko |
Alphapocket |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
M@nu68 | Bon avec la V-série le problème est règle niveau emplacement de 120, j'ai la possibilité de mettre 6x120 dans ma v2000... premier WC aussi et dans cette tour ca donne bien --------------- Mon Feedback |
eelric | T@nker-xXx> je sais ce qu'on peut faire avec un pc je suis informaticien. Mais pas avec un proc à 500euros piece! |
M@nu68 |
eelric | T@nker-xXx> je suis tout a fait d'accord mais au niveau rapport qualite/prix (ou perf/prix) je suis dubitatif |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
eelric | CQFD pour un pc de cao de designer je suis d'accord. mais pour un pc perso franchement tu trouves que ca vaut le coup un cpu a 500euros (meme pour les jeux)
|
patichon29 |
|
ohplombier | niquel les photos !
|
patichon29 | ben
|
ohplombier | je demonterais cette petite cage pour poser mon raptor avec le 120 mm d'en face c'est du tout bon !
|
cisko |
|
patichon29 |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |