| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 23:07:18 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ou 2x80mm en 5v --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
mdvore Glandeur né | Salut a tous!
|
coustal | Ca doit exister. Sinon sur la série Vxxxx ils vendent des portes latérales vitrées. |
mdvore Glandeur né | ok je te remercie
|
patichon29 | Ca y est je viens d'acheter mon premier lian-li. Je viens en effet de commander un PC7-SE-Black (sur materiel.net car ils font aujourd'hui une rémise de 5% sur tous les boitiers).
Message édité par patichon29 le 03-06-2005 à 13:23:14 --------------- flickr |
patichon29 |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 13:34:53 ![]() ![]() |
pekbull | mmmh futur lian-li: http://pc.watch.impress.co.jp/docs [...] p08_29.jpg là on reconnaît lian-li, parce qu'avec leur escargot c'est pas ça! |
nicotine24 | slt all |
herencia Tequila del senior | Et si tu cherchais un peu |
patichon29 | pc-7 se ou pc-7 se-b
|
nicotine24 | re lu |
fred 21 | Je voulais savoir l'épaisseur des parois sur les pc 60 - 70 par rapport au v1000 (2mm)
|
white-tiger | Moi j'aimerais bien avoir le V1000 mais est-il vraiment bien ? |
b2g That Would Be Great |
bprodgraphics | Yopla, vous connaissez les tapis de souris Lian-Li en Alu ? ( le modèle M2 ) |
bobby_digital |
bprodgraphics | Merci bobby, tu le possèdes ? |
bobby_digital | oui c'est mon cliché. |
bprodgraphics | ok, j'avais vu des photos sur ldlc et des tests sur le net. Qu'en penses-tu ? ça vaut le coup avec une optique ? |
bprodgraphics | Thx, bon je ne suis pas trop gamer...en revanche si il glisse bien pour la Dao/Pao et que la surface est équivalente à 23x20cm je vais me laisser tenter... |
fred 21 |
|
dboss77 |
karim63 | bprodgraphics m'a vendu le contraire en pv, pourriez vous vous mettre d'accord ? Message édité par karim63 le 07-06-2005 à 11:32:23 |
coustal |
|
bprodgraphics |
|
karim63 |
|
karim63 | et plus cher aussi ... |
cisko |
|
coustal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |