| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 17:07:07 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal | A 4.30 euros la façade universelle, y'a pas à hésiter |
M@nu68 |
hoodoo | Moi ya un truc qui me choque c le reservoir ... tu vas le laisser a l'exterieur ? --------------- Sguen |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 17-05-2005 à 08:16:19 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
cisko |
|
M@nu68 |
|
M@nu68 |
Patchou | j'aime bien le réservoir |
hoodoo |
--------------- Sguen |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 20:11:42 ![]() ![]() |
MANFOX |
|
cisko |
|
bprodgraphics | C'est un vrai dawa pour ranger ce V1000 |
M@nu68 | Avec du rangement ca doit donner une tour classe |
cisko |
Message édité par cisko le 20-05-2005 à 19:50:01 |
cisko |
herencia Tequila del senior | T'as retiré ta deco coolermaster sur les murs |
ohplombier | tres sympa ! |
bprodgraphics |
|
cisko | un peu trop tout du prétunné |
herencia Tequila del senior |
|
sebounet | herencia, je me souviens de quand tu a fait ton montage de fou .... le résultat est vraiment impressionant |
M@nu68 |
bprodgraphics | Superbes découpes M@nu68 bravo ! tu as une scie cloche de 120mm ? |
M@nu68 |
|
cisko | t a repeint la tranche ou ca a été découpé ?? avec quoi ? |
M@nu68 | Un pinceau fin, avec la peinture de la bombe, la meme que pour la grille
|
bprodgraphics | Ah oui, exact |
herencia Tequila del senior |
|
Gum Evadé fiscal | Ma ptite PC60 :
|
Jeebus Dogma | Ma config n'est pas assez chargée pour necessiter plus |
herencia Tequila del senior | J'ai eu une pc 7 qui a fini en watercase(il y a une photo page precedente), si le fait de ne pas avoir de rack amovible pour la mobo ne te derange pas et si tu ne veux pas absolument du rack hdd vertical, c'est un bon petit lian-li pas trop cher Message édité par herencia le 22-05-2005 à 23:44:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |