| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 10:43:35 ![]() ![]() |
M1ke ACER Aspire 1692 wlmi |
--------------- personnalisez votre forum phpBB | thèmes phpBB professionnels --- Voir mon Blog :) |
bbtoff' M'enfin ! | j'ais recu ma pcv1000 ce matin je vous montre la facade --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
hskenny 74 | Bonsoir a tous
|
bobby_digital | non dsl!!! |
VPS |
|
Chiensoif | J'ai pas tout comris... |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 22:52:06 ![]() ![]() |
M1ke ACER Aspire 1692 wlmi |
--------------- personnalisez votre forum phpBB | thèmes phpBB professionnels --- Voir mon Blog :) |
b2g Seigneur iconique | Salut , pour ceux que ça intéresse , je vends une PC-60 ici :
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-03-2005 à 17:54:56 |
reorx Nain berserker | ça c'est de l'intégration ou bien : "comment se fondre dans le décor" |
MrBrOwNsToNe |
|
reorx Nain berserker | comprend mieux maitenant.....
|
MrBrOwNsToNe |
|
clubber91 GamerTag :Clubber360 |
styling la musique est un art ! | au salon cebit. a mon avis c'est juste de la demonstration du savoir faire de lian li. |
clubber91 GamerTag :Clubber360 |
|
MrBrOwNsToNe |
|
K@nt | Vous avez des infos sur ce nouveau boitier desktop de chez Lian Li ? (en dessous de l'exos)
|
all2505 | Dites, g reussi à trouver le poids du V1000 mais pas du V2000, quelqu'un le connaitrait il ? |
Gum Evadé fiscal |
Fingon Felagund | avec quoi entretenir une tour en alu Lian Li
|
Chiensoif | Moi je passe le Pliz dessus. Après, il est tout beau et il brille ! Message édité par Chiensoif le 14-03-2005 à 09:16:15 |
bbtoff' M'enfin ! |
bprodgraphics | Ah oui ? même en façade ? |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Il me semble bien ... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fingon Felagund |
|
tifao |
|
codi | Je ne sait pas mais je suis interesse aussi par son achat.
|
herencia Tequila del senior | Comme n'importe quel boitier, si tu mets des ventilos silencieux sous voltés, une alim silencieuse et des hdds silencieux alors oui il est silencieux |
M@nu68 |
|
herencia Tequila del senior | il n'y a qu'un 120 sur le pc60+, celui en facade, c'est le pc7+ qui a les 2 si mes souvenirs sont bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |