| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 21:48:22 ![]() ![]() |
bprodgraphics | |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | sinon: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7519-2.htm --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
bprodgraphics | Thx j'ai mis un drap, mais en fait j'aime bien la série Vxxxx. Message édité par bprodgraphics le 25-02-2005 à 19:24:27 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | tu peux creuser un peu la recherche dans ACH/VDS, j'ai pris la première annonce --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
langamer "I Love a Sunflower" |
|
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 18:55:08 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | bprodgraphics--> je suis en train de me renseigner pour acheter un Shuttle (ATTENTION: rien de sûr encore). Si jamais je franchis le pas je te tiendrai au courant --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2005 à 23:27:14 ![]() Review du nouveau Lian Li PC-60 Plus: Anandtech.com |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | voila enfin mes photos :
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
sebounet | t'aurait pas une alim un peu surdimensionnée toi ? |
bob_le_marrant99 |
|
bob_le_marrant99 |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
|
bprodgraphics | Salut Langamer |
bbtoff' M'enfin ! | dite sur les pcv xx00 les cables pour les ports en facades sont fournis car il en faut des grands !!
--------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Bien sûr qu'ils sont fournis --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Lamasso |
|
bprodgraphics | Il y a un 6085 en vente en ce moment...un peu comme un PC65 en fait |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | dissipateur mal collé?? --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | possible --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
herencia Tequila del senior | PC7 SE dispo en allemagne |
ohplombier | voila un boitier interessant,manque plus que la vitre plexi !
|
bprodgraphics | Pas mal en effet, alim fournie ? Le prix n'est pas excessif, dommage que le côté haut ne soit pas plus aéré |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | pas trop utile l'aération en haut --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
herencia Tequila del senior | C'est surtout tes lecteurs blancs qui ne vont pas avec le reste |
hurrikeyz |
|
b2g Seigneur iconique | Salut , ça existe les façades latérales vitrées plexiglas pour PC-60 gris ?
|
hurrikeyz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |