| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 11:17:59 ![]() ![]() |
schumacher | + 10° |
coustal | C'est vrai que niveau silence il vaut peut-être mieux être en wc dans ce boitier (ce que j'ai). |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
herencia Tequila del senior | Ce n'est pas 3x80mm sur la pc60 mais 4x80mm, 2 en facades, 1 derriere et 1 sur le top. |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 18:52:12 ![]() ![]() |
gocho | Alors ca donne quoi le pc 71 de chez hersys??il vaut le coup?bonne rev ou pas?Quelqu'un l'a achete et /ou recu? |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2005 à 12:45:02 ![]() je dois envoyer les justificatif aujourd'hui |
Chiensoif | Petite MàJ :
|
herencia Tequila del senior | Sympa |
Chiensoif |
Message édité par Chiensoif le 25-01-2005 à 19:54:29 |
herencia Tequila del senior | Meme avec 4 en 3v je trouve que c'est vraiment faible avec les filtres, j'essaierais de les mettre quand meme... |
Chiensoif | C faible (surtout à 700 rpm) mais suffisant pour mon prescott à 4GHz. Mes globefans tournent entre 700 et 1000 rpm maxi. |
herencia Tequila del senior | Je vais essayer, on vera ce que ca donne, ce qui m'ennuis c'est que pour les visser aux ventilos il faut que j'ouvre le dessus de ma watercase...
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Chiensoif | Merci ! |
gocho | snif la promo d'hersys n'est plus et j'ai pas eu le temps de l'acheter....adieu pc71 |
pierrotlemaboule |
Chiensoif | Alors tourne toi vers un 1200 ! |
herencia Tequila del senior | Au fait Chiensoif c'est toujours mon ancien wb zern que tu as sur ton gpu? |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 25-01-2005 à 23:43:38 --------------- mon topic de vente |
Chiensoif | et le 2000 ? |
pierrotlemaboule |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2005 à 00:06:59 ![]() le 2100B m'interesse aussi |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule | il faut que je trouve ça aussi
Chiensoif | Parce que tu n'as pas assez d'emplacement DD dans un 2000 ?! |
pierrotlemaboule |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2005 à 00:41:24 ![]()
|
trescoeur | Trop bien comme pièce !!
|
pierrotlemaboule |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2005 à 01:04:12 ![]() |
pierrotlemaboule |
schumacher | Je remarque que ce topic regroupe le gratin des dépenseurs d'argent pour leurs ordis chéris |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | parce qu'ils le valent bien --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
schumacher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |