|
Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
---|
![]() Publicité | Posté le 31-10-2024 à 09:45:49 ![]() ![]() |
deamat | Je l'ai preco a 95€ en noir chez Grosbill On me dit qui l'auront cette semaine qui arrive |
nono2005 |
Message édité par nono2005 le 09-11-2024 à 20:18:48 |
nono2005 |
deamat |
|
babatche06 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
zemops | Hello, EDIT: je me fiche des RGB et j'ai pas spécialement besoin de contempler l'intérieur de la tour Message cité 1 fois Message édité par zemops le 31-01-2025 à 11:10:12 |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2025 à 00:49:38 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu laisseras des feeds sur le Antec Flux , l'agencement du boitier semble très proche du Lancool 3. Message cité 1 fois Message édité par Space le 04-02-2025 à 15:36:52 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zemops | Oui c'est le même genre de philosophie visiblement.
|
Teddymix Casual Suspect |
Message édité par Teddymix le 07-02-2025 à 22:02:02 |
sebaas | Lian svp refait nous des boitiers full alu comme dans le temps, mon dieu que c'était plus classe ! |
SnowBear |
|
tistou77 Geek Inside!! | Pareil, j'ai toujours le A77, comme au 1er jour --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
j_c_p Linux user | De même le PC-60 ici (celui dans le coin inférieur gauche) |
dr g frag In Game | Dire que j ai jeté mon V2000 black en début d’année car personne n’en voulait même pour une poignée d’euros --------------- Site perso | Mes ventes |
poiuytr \o/ | Ah ouais dommage pour le V2000. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
bluesnakes | J'avais un clone du pc-60, même pas Lian Li, et pareil la finition était folle. Pas de comparison possible avec mon Fractal torrent compact (alu vs plastic) |
zemops |
|
tistou77 Geek Inside!! | Vous savez où je pourrais trouver ce clip pour le panneau avant (LL A77) ?
Message édité par tistou77 le 22-02-2025 à 17:10:41 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bonjour je viens de commander mon premier lian li, le lancool 207 blanc, 79,99€ sur rue du commerce avec le code youpi, ça me semble imbattable quand on voit les comparatifs de température. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Il est arrivé ce matin, pas de soucis pour les photos, mais au final je change toute ma config pour recycler mon actuelle pour mon fils. Avec de la chance montage ce weekend.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Ali-Pacha AW | Hé mais c'est sexy cet O11 Dynamic mini (v2) |
sebaas |
Message édité par sebaas le 04-04-2025 à 18:04:14 |
furax62 |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Pour l'instant je n'ai pas lancé de jeu ni de programme gourmand, hormis 3Dmark pour un run. Mais en idle ça reste bien frais, c'est sûr. Je ferai un retour après avoir testé tout ça! --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
old100 V8 Power | Reçu hier mon 011 DX Evo. |
djase Allons-y ! |
davids |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
[Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |