| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 13:10:03 ![]() ![]() |
fpat471865 | Le dynamic O11 evo est un bon boitier mais le cable management est encore trop juste quand on a peu de RGB, je pensais avoir plus d'espace.
Message cité 2 fois Message édité par fpat471865 le 27-01-2022 à 17:00:52 |
Asian Oni |
fpat471865 |
Message édité par fpat471865 le 27-01-2022 à 18:07:06 |
tistou77 Geek Inside!! | Quelqu'un a déjà commandé sur le shop LL sur Ali Express ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
fpat |
|
LeMakisar |
--------------- Feedback |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 08:43:01 ![]() ![]() |
fpat471865 |
Message cité 1 fois Message édité par fpat471865 le 02-02-2022 à 10:59:50 |
fpat |
|
mickaelkyle | Cool, merci pour ton retour! Ça ne devrait plus tarder alors. |
mmpaspeur | --------------- Configurations. Mes ventes |
It_Connexion |
fpat471865 |
|
lagorsk l'est beau mon kiki | Hello je cherche un front panel lian li pwin20ah50t0 pour mettre à jour mon v2000
|
reg49 | Drap en attendant l'arrivée du o11 evo dans les échoppes. Il sera mien ! --------------- Mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
lagorsk l'est beau mon kiki | Merci pour l info, c est plus simple en effet, mais je veux intégrer en lieu et place (et pas besoin d une carte pcie, j ai ce qu il faut derrière)
|
Space Profil: Maux des rateurs | Hello,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
B3nJ1 | On dirait que depuis mon post, le status a bougé, suffisait de se plaindre
|
Kroma X amorK Angel's demon | Oui DHL normal c'est tout pourri, j'avais commandé des ventilos Lian Li, à la frontière ils sont restés bloqué 5 jours sans bouger entre le passage de relais DHL/Poste.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
B3nJ1 | J'ai voulu économiser 5 euros, à chaque fois je me fais avoir |
ANViL yep...definitely ♫ |
B3nJ1 | Finalement j'ai reçu mon boitier ce matin, suffisait bien de râler |
B3nJ1 | Finalement la mobo va bien. 40 threads/192GB de ram dans un Air Mini Je trouve les ventilos fournis un peu trop audibles pour moi. En plus ils sont pas de la bonne couleur Bon à terme je pense que je switcherai ma config de jeu dedans, et mettre mon matos serveur dans le Meshify 2. Message édité par B3nJ1 le 18-02-2022 à 20:15:51 |
dref73 | Bonsoir, voulant me commander ce beau boitier pour changer mon fractal design...je commence a m'impatienter sur le délai....d'autant plus que je viens de voir que la version blanche sur Caseking venait de passer a une dispo fin mars....
|
dref73 | Merci du retour !
|
Teddymix Casual Suspect | Caseking étant importateur/distributeur officiel de certaines marques (de boitiers) sur l'UE dont Lian Li ... Dis toi que les autres revendeurs en UE s'approvisionnent chez le "Roi du boitier" ... Caseking. Leur 1er arrivage de O11 Evo est resté quelques jours en stock début du mois... Maintenant la hype O11 Evo a fait explosé la demande et les délais d'appro ...
Message cité 1 fois Message édité par Teddymix le 20-02-2022 à 20:28:46 |
dref73 | Merci pour le retour aussi!
|
sebaas | quequ'un sait on trouver un Lancool 205M (micro atx) en blanc ?
Message édité par sebaas le 22-02-2022 à 21:32:34 |
It_Connexion | Hello, --------------- Galerie Photo Personnelle |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 23-02-2022 à 17:39:03 |
mmpaspeur |
davids | vivement les photos |
It_Connexion | Hello, --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |