| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 08:27:31 ![]() ![]() |
yayaxx77 | C'est bon à savoir pour ma prochaine commande !
|
Kroma X amorK Angel's demon | Ca reste impressionnant disposés en 3x3. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion | Tu as un câble RGB pour chaque ventilateur ou il y a une astuce pour les clipser entre eux ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
davids | tu pourrais nous dire si on peux les brancher simplement sans le systéme RGB ?
|
Kroma X amorK Angel's demon | Ils se clipsent entre eux sans câbles et ensuite tu raccordes juste un câble amovible PWM/RGB pour le rail complet. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 22-09-2021 à 10:48:27 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 22-09-2021 à 10:50:07 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 10:49:05 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
le flux d'air n'est pas excellent mais de là à dire que c'est "très mauvais" --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Dans le genre de détail que j'aimerais bien voir aussi sur les ventilos , c'est la possibilité de changer le sens des "branches" sur lequel est fixé le ventilo...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Winpoks |
Ça vient seulement d'arriver avec Phanteks, ça craint un peu oui. |
yayaxx77 |
|
moustacko |
|
Space Profil: Maux des rateurs | ouai déja qu'ils vendent ça cher juste en rajoutant quelques led sur des ventilos et du matos en général --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
It_Connexion |
Puppy75 |
|
Puppy75 | C’est très propre. Le seul bémol pour moi c’est ce câble d’alimentation de carte graphique (je chipote |
Kroma X amorK Angel's demon | Le tout blanc était plus dispo et l'adaptateur Nvidia est bien pire. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
yayaxx77 | superbe install ! |
Asian Oni |
It_Connexion | Wow superbe j'adore !! --------------- Galerie Photo Personnelle |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est standard normalement , il te faut juste le controleur adéquat.
It_Connexion | oui les RGB des AL120 rend super bien
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 23-09-2021 à 11:22:53 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | J'avais lu un article intéressant la dessus, je vais essayer de le te retrouver
Quand j'ai dit à davids hier que c'était compatible via uniquement le connecteur ARGB de la carte mère c'était donc pas tout à fait vrai car en fait j'ai l'AIO de chez Lian Li et lui est livré avec un adaptateur ARGB classique sur le connecteur RGB proprio de Lian Li ce qui rend le fan ou le rail de fans compatible. Message édité par Kroma X amorK le 23-09-2021 à 15:53:33 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Puppy75 |
Donc mettre plus de ventilos en extraction qu'en aspiration ? (6 en extraction contre 4 en entrée). Bon demain normalement c'est les précommandes Message édité par Puppy75 le 23-09-2021 à 15:51:05 |
Puppy75 | Nouveau report de la préco de 2 mois. Pour régler le soucis de airflow https://mobile.twitter.com/GlobalLi [...] 3694538756 Message cité 1 fois Message édité par Puppy75 le 23-09-2021 à 16:46:09 |
skiiz Soit bielle et tais-toi. |
--------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
ip-man 永春 | salutation,
Message cité 1 fois Message édité par ip-man le 24-09-2021 à 10:02:48 |
It_Connexion | Le montage de Kroma est juste magnifique !!
sebaas |
Message cité 1 fois Message édité par sebaas le 24-09-2021 à 10:20:57 |
Space Profil: Maux des rateurs |
d'après le tweet , le procédé de fabrication n'a pas suivi la conception qui avait été prévue , ils ont perforé deux fois moins de trou prévus.
Message cité 3 fois Message édité par Kroma X amorK le 24-09-2021 à 15:28:52 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |