| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 08:01:18 ![]() ![]() |
davids |
|
blastm Nullus anxietas | pour moi ca c'est plus logique de faire ca comme ca vu que l'air chaud monte |
sebaas |
|
babatche06 | Oui j'ai une SF600
|
Grinch | ici :
Message édité par Grinch le 29-11-2020 à 19:25:46 --------------- Feedback |
apsilon | Pas de filtres à poussières et pas de hub pour les ventilos sur la version lancool II version RGB |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 21:25:01 ![]() ![]() |
sirius25 | J'ai le Mesh II perfo, c'est le meilleur ! |
blastm Nullus anxietas | ah ben c'est couillon ca, ils disent que tu peut mettre un rad en facade mais si tu peut pas mettre les ventilos avec... Message édité par blastm le 01-12-2020 à 12:43:21 |
mmpaspeur |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 17:36:15 ![]()
|
mmpaspeur | |
Winpoks |
LhOrLoGeR |
Yarrick10 |
--------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
ANViL yep...definitely ♫ | Hello Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 04-12-2020 à 10:03:52 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Asian Oni | Oui c'est assez ouvert au niveau des slots PCI. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Asian Oni | C'est pour le O11 (non D) celui-là.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Grinch |
c'est tout simplement une aération pour évacuer l'air chaud de la backplate des grosses cartes graphiques Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 04-12-2020 à 19:43:33 --------------- Feedback |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Ah mon avis, c'est surtout qu'ils ont fait la découpe à l'économie et pour simplifier (plus qu'inciter --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Asian Oni |
naldo | Hello, s'il y a des TU150 users, je veux bien des photos de l'intérieur monté, + liste composants, merci ! |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
sokaaar Craftyoursoul | en effet c'est bizarre. perso j'ai le PC O10, donc une ancienne version du boitier et je n'ai pas ce trou. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Asian Oni |
Grinch |
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 05-12-2020 à 22:37:54 --------------- Feedback |
Asian Oni |
LhOrLoGeR | Oui mais depuis le temps qu'on dit qu'il faut une pression positive pour toutes les bonnes raisons, je ne comprends pas comment les gens insistent avec la pression négative... |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Grinch | reçu mon lancool II mesh RGB blanc hier : magnifique j'ai tout monté hier soir : bien 3/4h pour tout migrer d'un boitier a l'autre jai pris avec le kit usb c I/O-Panel et le ARGB-led-strip lian-li prévu pour jai choisi ce boitier entre autre pour son panier frontal incroyablement bien pensé et très pratique bref très bon boitier a acheter les yeux fermés Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 10-12-2020 à 19:53:06 --------------- Feedback |
nazme06 | Salut, quelqu'un pour me renseigner? j'ai le pc011d pcmr, si la carte graphique dépasse 140 mm de largeur la vitre ne ferme pas. Sur le xl, on à combien de marge? |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 10:21:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |