| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 20:37:08 ![]() ![]() |
djase Allons-y ! |
--------------- Topic Ventes / Config |
franky27 |
--------------- UP ! |
sebaas |
Message édité par sebaas le 05-09-2020 à 21:37:21 |
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
sebaas | Magnifique bereszczynskithomas |
jadakiss77 | Magnifique !
--------------- Ma config / Mes achats et ventes |
RaWeL Polskä ! | Merci à vous.
jadakiss77 |
Message édité par jadakiss77 le 05-09-2020 à 23:32:05 --------------- Ma config / Mes achats et ventes |
RaWeL Polskä ! | 45 °C en jeu la CG (1070), on verra avec une 3080 Message édité par RaWeL le 05-09-2020 à 23:57:55 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 23:57:20 ![]() ![]() |
jadakiss77 | Tu devras racheter un waterblock ou celui que tu as est compatible ?
RaWeL Polskä ! | Non racheter, c'est le point négatif quand tu changes de CG... --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
jadakiss77 | en effet --------------- Ma config / Mes achats et ventes |
RaWeL Polskä ! | Oui le modèle le moins cher fait l'affaire, à condition qu'un block s'adapte dessus.
Winpoks | Et en stabilité de fréquence également vu que les fréquences boost dépendent des températures. |
davids |
|
RaWeL Polskä ! | Tous les ventilos sont en extractions, l'air entre par le plancher du boitier ainsi qu'un peu par l'arrière (tout cela avec filtre anti poussière évidemment).
jadakiss77 | Donc entrée d'air par le bas, et extraction par le haut ou sur le radiateur du WC ?
LhOrLoGeR |
|
RaWeL Polskä ! |
jadakiss77 | Ah oui, j’ai le même problème pour le câble usb-C. --------------- Ma config / Mes achats et ventes |
djase Allons-y ! |
--------------- Topic Ventes / Config |
Space Profil: Maux des rateurs |
Pas mal la grille maison , c'est propre.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Winpoks |
Plus une question de poussières que de flux d'air en fait. Pour le refroidissement c'est selon. Mais en WC il est généralement pratiqué de prendre l'air frais pour les radiateurs. Sachant que les VRM encaissent facilement les températures et qu'un flux d'air leurs est suffisant. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu ne retires pas les films protecteurs ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
LhOrLoGeR |
Message cité 1 fois Message édité par LhOrLoGeR le 06-09-2020 à 17:26:10 |
Winpoks |
90% faut pas exagérer. Message édité par Winpoks le 06-09-2020 à 17:26:54 |
jadakiss77 |
jadakiss77 |
jadakiss77 |
LhOrLoGeR | Pour la poussière le mieux c'est une pression positive dans le boîtier.
Message cité 1 fois Message édité par LhOrLoGeR le 07-09-2020 à 17:56:40 |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai déjà essayé et ça ne fonctionne pas Message édité par tistou77 le 07-09-2020 à 18:27:01 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Ouais y avait des filtres --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
jadakiss77 |
RaWeL Polskä ! | Sur mon installation avec les ventilos en extraction, je n'ai pas de poussière. --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
jadakiss77 |
RaWeL Polskä ! | Rien en aspiration. Les grilles suffisent sans qu'il n'y ait de ventilos.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |