| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
saruhada Legendary X58 | Reprise du message précédent : --------------- Achats & Ventes |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 16:01:34 ![]() ![]() |
SnowBear | Il a été quelque peu moddé :
|
saruhada Legendary X58 |
SnowBear | T'en proposerais combien in ?
|
saruhada Legendary X58 | oui, le maximum d'origine avec les caches toussa --------------- Achats & Ventes |
franky27 | De toutes façon à part un gros geek amateur de lian li, old school (qui plus est) comme saruhada.
--------------- UP ! |
SnowBear | Désolé mais pour 30€ je préfère encore le garder et le recycler dans un autre mod |
xtremaircool | Quelqu'un connaîtrait les caractéristiques des ventilateurs livrés avec le lian-li pc x900 (cfm, trs/mn, dB)? |
saruhada Legendary X58 | Se sont des ventilateurs Lian li de base, pas beaucoup de cfm, plutot bruyant, je ne connais pas les tr/min...
Message édité par saruhada le 06-08-2014 à 23:40:44 --------------- Achats & Ventes |
saruhada Legendary X58 |
--------------- Achats & Ventes |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 23:42:18 ![]() ![]() |
SnowBear | Y'a pas de soucis, je comprends |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
xtremaircool |
Message édité par xtremaircool le 10-08-2014 à 00:12:53 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Héhé --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
saruhada Legendary X58 |
Message édité par saruhada le 12-08-2014 à 11:04:32 --------------- Achats & Ventes |
franky27 | Salut
--------------- UP ! |
saruhada Legendary X58 | Merci de ton retour --------------- Achats & Ventes |
saruhada Legendary X58 | Il manque de photos ce topic... --------------- Achats & Ventes |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | C'est vrai ça Mon mien alors ! Pas de gros changements, une GTX 780 (et peut-être aussi la P-760 ) : Édit : désolé pour la qualité, je ne suis vraiment pas doué Message cité 1 fois Message édité par G-LOC le 02-05-2020 à 23:10:03 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
xtremaircool |
Message cité 1 fois Message édité par xtremaircool le 16-08-2014 à 16:40:22 |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
Message édité par G-LOC le 16-08-2014 à 17:36:09 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Boctambul |
The Real Deal vatos locos forever! | Et bien j'ai acheté un PC-V358 Noir alors que j'étais parti sur le PC-V359.
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 19-08-2014 à 15:20:54 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
saruhada Legendary X58 |
--------------- Achats & Ventes |
Boctambul | pourquoi le D600 est en rupture ? Il l'ont déja arrété ? |
franky27 |
--------------- UP ! |
Boctambul |
saruhada Legendary X58 | Il va y avoir un v1000LA, mais c'est vraiment orienté serveur, en plus de bien s'inspiré du design des mac pro...
Message cité 1 fois Message édité par saruhada le 20-08-2014 à 09:01:35 --------------- Achats & Ventes |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
franky27 |
--------------- UP ! |
kamikaze24 |
|
saruhada Legendary X58 |
Message cité 1 fois Message édité par saruhada le 20-08-2014 à 11:46:55 --------------- Achats & Ventes |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
saruhada Legendary X58 |
Boctambul | caseking ? je connais pas c'est sérieux ?
|
tistou77 Geek Inside!! | Caseking c'est sérieux et les boitier Lian Li chez materiel.net viennent de chez Caseking --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
The Real Deal vatos locos forever! | Caseking livre avec GLS. --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Boctambul | donc logiquement mat.net devrait l'avoir avant la fin de l'année ? |
SnowBear |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |