| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
kamikaze24 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 21:36:55 ![]() ![]() |
franky27 | bonsoir
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
kamikaze24 |
Ils les recoivent demain, mais le temps de contrôler le matériel, référence, mise sur le site ils y seront mardi d'après le mail que j'ai reçu. Avec un peu de chance je l'aurais dans une semaine pile poil. [edit] alternate.de vient de me débiter donc je suppose que en effet c'est imminent ! Message édité par kamikaze24 le 12-09-2013 à 11:42:44 |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
Message édité par G-LOC le 12-09-2013 à 17:46:22 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
ratsz | |
kamikaze24 | Ma commande n'a pas bougé mais il est passé en stock. |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 08:27:53 ![]() ![]() |
kamikaze24 | Bon mon PC-D600WB est entre les mains d'UPS.
|
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
kamikaze24 | Tant mieux alors |
kamikaze24 |
Ton numéro de suivi ups fonctionne ? Je l'ai eu samedi après-midi mais il fonctionne pas... |
dayswalker |
kamikaze24 |
Oki C'est du style : colis: W0000V7BZBS ? |
dayswalker |
kamikaze24 | C'est bon, livraison programmée pour mercredi avant le soir.
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Tous les gros cartons c'est direct sans emballage supplémentaire mais ça craint pas grand chose à moins d'y mettre un coup de tournevis là où c'est creux ou le balancer de 2 mètres de haut. Message édité par SH4 Origon X le 16-09-2013 à 20:24:46 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
dayswalker |
tistou77 Geek Inside!! | Un peu surpris/déçu de mon dernier Lian Li (A77F)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
kamikaze24 | Achat neuf ? (je demande car je vois que materiel.net le mets en plus produit) ?
|
tistou77 Geek Inside!! | Oui achat neuf du mois de mars/avril chez mat.net (il provient de chez caseking) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
kamikaze24 | oki dommage. Pour le moment sur 2 boitiers je suis super satisfait. A voir si ça va faire 3/3 ... |
tistou77 Geek Inside!! | Pareil, c'est mon 3eme là
Message édité par tistou77 le 17-09-2013 à 18:46:20 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
kamikaze24 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
dayswalker | Boitier reçu, leger pour la taille.
kamikaze24 | J'attends toujours le livreur... Je commence à avoir des doutes ... Le dépot est à 90km de chez moi . Et il est 18h, je sais pas jusqu'a quelle heure il livre ... wait and see . |
kamikaze24 | Bon le livreur a du se dire que c'etait trop loin dans sa tournée ... Super le service UPS ...pas mieux que Colis privé ou DHL ...
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 18-09-2013 à 23:01:06 |
dayswalker |
kamikaze24 | Magnifique Ups ne sait pas où est passé mon colis... Pourtant il est sur la plate-forme de livraison... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Te stresse pas trop parfois ils affichent n'importe quoi (commentaire valable pour n'importe quel transporteur), récemment il m'est arrivé un combo "destinataire absent" puis soit disant livré à un nom vaguement proche du mien avant de m'être réellement remis 1h30 plus tard Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 19-09-2013 à 09:37:02 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
kamikaze24 |
La plate-forme téléphonique n'arrive pas à avoir un interlocuteur interne depuis ce matin 08h... Calme et patience. |
kamikaze24 | Livraison programmée en début d'après-midi, le gps du livreur ne connaît pas mon adresse, donc il a pas livré et pas signalé au service qui aurait dû me contacter... A suivre... |
kamikaze24 | Colis à la maison. Photos à venir. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
kamikaze24 |
kamikaze24 | Coté Carte maman/alim :
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 19-09-2013 à 18:38:07 |
dayswalker | sur le dessus, c'est bien des 120mm
Message cité 1 fois Message édité par dayswalker le 19-09-2013 à 20:16:39 --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
kamikaze24 | Moi aussi pour l'alim je trouve ça moyen faire qq trous histoire d'apporter de l'air frais ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |