| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
M@nu68 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 18:34:04 ![]() ![]() |
Alizean |
Message édité par Alizean le 04-08-2004 à 16:36:56 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | http://www.caseking.de/shop/catalo [...] ts_id=2080
|
M@nu68 | 300 le v2100 http://www.hardware-xxl.com/FC3404 [...] ber=103425 |
nicocsgamer | Je recois mon 2100 black demain !!!
Message édité par nicocsgamer le 08-08-2004 à 18:00:15 |
M@nu68 |
|
nicocsgamer | Ca va venir |
M@nu68 | cool |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | il est arrivé ton colis ? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 20:27:22 ![]() ![]() |
nicocsgamer | Sur mon bureau la tour |
nicocsgamer | Posez moi des questions si vous voulez je vous mettrez les tofs plus tard fo que je recup l'apn |
rexet | Moi j'ai une question : alors, est-ce qu'il est trop beau |
nicocsgamer | Si il été que trop bo ... |
pcgamer tu pe pa test | j'aimerai bien savoir si le new interieur apporte qqch niveau ventilation (vu que les composants sont disposé pas comme d'hab)
--------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa test | merci pour les fotos
--------------- master race :o |
cobalt9 | OMG |
rexet | Tain comment vous ranger bien vos cables |
aaz | Un truc intéressant, c'est de ne pas mettre de lecteur dans l'emplacement 5"1/4 du haut et de ranger dedans tous les cables inutiles... |
redfuzion | Dans le V1000, meme avec un lecteur tout en haut il reste encore pas mal de place, mais faut faire gaffe, comme y'a plein de trous on voit tout les cables à travers |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
silv3rm@n | salut quelqu'un a deja trouvé uen V2100 en france elle m'interrese grave . --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
nuanh | à part le pc-v1000, aucun lianl-li n'a de ventilos de 120 ?
|
einishi | Une CGP des nouveaux boitier sur noky |
einishi | up |
Deton@tor |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | qui peut me faire un feed-back sur un moyen d'isoler les vibrations de la cage à DD des lian-li ?
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 22-08-2004 à 18:21:29 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | euhhh... ma tour n'est pas démontée là --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
_deskira_ |
|
Deton@tor |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | dommage qu'il n'y ait pas plus de choix, que des nouveaux modèles --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
einishi |
Mais bien sur !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |