| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
toto le super hero Your life is just a choice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 11:44:26 ![]() ![]() |
clasni | Hello,
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Es-ce que certain on réalisé un mod' du PC-9F avec une vitre & peinture noir ? Il me tente bien ce boitier, mais je veux un intérieur black et vitre .. si certain on déjà vu ça, faites-moi signe ! --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
clasni |
|
Winpoks |
|
nicorak | ok merci beaucoup pour ton retour.
--------------- Nico Rak |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. |
--------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 16:01:39 ![]() ![]() |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | C'est toujours d'actualité --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
The Real Deal vatos locos forever! | Salut à tous,
Message édité par The Real Deal le 16-06-2013 à 12:09:10 |
Winpoks |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. |
Winpoks | Je vois les Cooler Master dans sa configuration mais ce n'est peut être pas à jour. |
Langflorian |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
nicorak |
--------------- Nico Rak |
iconismus |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | On veut les photos du montage, étape par étape |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Et moi je veux le Lian-Li chez moi --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Non mais allo quoi!! t'es sur le topic Lian-Li et t'as pas de Lian-Li !!!?? |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Non, je ne sais le quel acheté, trop de choix --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Eh eh --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | intéressé par un PC-201B sinon ? |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Non plus, je veux une façade "alvéolé" c'est pour un mod' pour ça que je cherche des choses particulières --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
tistou77 Geek Inside!! | Hello
Message édité par tistou77 le 02-07-2013 à 18:20:15 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
bab55 I am the Night Rider | Si tes gouts changent alors ça se comprend. Je tiens juste à dire que niveau silence le boitier joue peu. (si on fait ce qu'il faut au DD) |
toto le super hero Your life is just a choice | qqun a la date de dispo du 600D ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |