| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
fabz_ | Reprise du message précédent : --------------- <!> A v e n d r e <!> |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 11:26:01 ![]() ![]() |
MrBlu | salut les amis.... |
picolo12 jolobandit3franc6sous | C'est ici que tu trouveras ta reponse http://www.lian-li.com/v2/en/produ [...] =63&g=spec |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | bon en attendant que le lian li v355 sorte ( comme le design de la facade est pas super je trouve) j'ai fais ca avec paint : et je l'ai envoyé a lian li, je prie pour que ils changent au moins l'emplacement du logo lian li qui est pas top, (sans parler du fait qu'il n'y a pas de bouton reset sur leur design !) (le design de lian li est celui ci : http://static.pcinpact.com/images/ [...] c-v355.png ) Message édité par chris282 le 15-04-2012 à 18:16:02 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | Hello les lianliens Message édité par PunisherFr le 16-04-2012 à 13:56:50 --------------- -BF1 -Steam |
poiuytr \o/ | Je pense la carte son devrait fonctionner sur le 2nd port PCI-Ex 16x.
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 16-04-2012 à 16:31:42 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 16:58:41 ![]() ![]() |
Winpoks | En tout cas je ne vois pas le rapport avec le boitier qui ne pose aucun problème ! |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
hamon6 PSN: HaMoNeR | ça depend si le top est ouvert ou pas, top fermé c'est une fournaise, depuis que je l'ai ouvert et rajout recemment de 2 140 la carte respire bcp mieux et vraiment rien a voir...donc si achat d'un boitier inversé savoir qu'il faut absolument ouvrir le top...autre point, on peut voir les ventilo de la carte, suivre leur encrassement, admirer le design...non perso je suis tres satisfait --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
poiuytr \o/ |
M@nu68 |
--------------- Mon Feedback |
the_warrior in soviet ... |
|
tontonbuddy | Hannn je viens de découvrir ce topicon --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 19-04-2012 à 10:53:10 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Haa oki! C'est le PCB avec le switch power et reset, sur le A70F, les boutons sont sur le top du boitier. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Bien beau et tres propre le A70F, tres bon travail.
|
MrBlu |
Message édité par MrBlu le 19-04-2012 à 19:27:12 |
tontonbuddy |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
MrBlu |
Message édité par MrBlu le 20-04-2012 à 14:34:24 |
tontonbuddy | Tous est fait sur mesure par mes mimines, meme le cache alim! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | J'ai été oui pour mes 2 derniers mod.
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Ouvre un stage moding.
|
poiuytr \o/ |
|
Winpoks |
|
tontonbuddy |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
olive66 |
--------------- feedback ventes |
tontonbuddy | Merci --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |