| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 22:52:34 ![]() ![]() |
Langflorian |
saozon | Super, merci beaucoup --------------- "Chaque année y'a plus de cons, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là."(Timsit) |
zorro51 | J'ai toujours mon PC-9F en vente si ca intéresse quelqu'un |
Bi11Bar0ud |
Message édité par Bi11Bar0ud le 16-02-2011 à 11:57:20 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Ricard ou 51 | Bonjour Message édité par Ricard ou 51 le 16-02-2011 à 19:36:00 --------------- Feed || |
poiuytr \o/ | > Bi11Bar0ud
|
Ricard ou 51 |
caseking je n'ai pas trouvé par contre frozencpu que je ne connaissais pas en ont Message cité 1 fois Message édité par Ricard ou 51 le 16-02-2011 à 20:17:41 --------------- Feed || |
JPSonic | Pour la bride pour alimentation réf PT-PMK-B, tu peux la trouver aussi chez performance-pcs.com Message édité par JPSonic le 16-02-2011 à 21:11:04 --------------- |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 21:05:02 ![]() ![]() |
Ricard ou 51 |
JPSonic |
Bi11Bar0ud |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Bi11Bar0ud |
JPSonic |
Bi11Bar0ud | Aucun soucis pour le pseudo, ça nous est déjà arrivé à tous --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
poiuytr \o/ |
|
Ricard ou 51 |
--------------- Feed || |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Qqun a t-il acheté un X900 ici ? testé ?
--------------- Chic not Geek |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Je connais quelqu'un qui en possède un et j'ai pu le voir de près. Globalement, c'est un x500 légèrement amélioré/modifié. Les ventilo d'origine sont assez silencieux mais ne voient par leur vitesse varier beaucoup. Du coup, le propriétaire du boitier les laissent au mini, ce qui s'avère suffisant pour faire taire une GTX480 en idle (ce qui n'est pas le cas avec le x500). La grosse particularité à mon sens, c'est le système de filtre à l'avant, qui se trouve dans le boitier. Heureusement, la grille en façade est assez aérée pour permettre un « aspirage » à travers. Message édité par G-LOC le 26-02-2011 à 01:03:01 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Bi11Bar0ud |
zorro51 | J'ai toujours un Lian LI pc-9f a vendre, pas cher, en excellent état. Si quelqu'un est interessé..., me contacter... via mon topic ventes dans ma signature |
-Xtreme- | Je cherche un lian li d'occasion capable d'accueillir un rad de 360 dans le top --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
Bi11Bar0ud | Tu n'as pas à être désolé, le boulot reste prioritaire par rapport au forum (bien qu'on aimerait bien que ce soit le contraire de temps en temps --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Manyd Le hasard n'existe pas | Je mets en lien les nouveautés Lian Li présentées au Cebit :
--------------- Mon Feedback |
poiuytr \o/ | Merci. Rien de bien intéressant. |
LAs3R | D'un coté je préfère, j'ai toujours peur qu'ils sortent un boitier extra qui tenterait le geek qui sommeille en moi |
poiuytr \o/ | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
LAs3R |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |