| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
Asian Oni | Reprise du message précédent :
Ah je connaissais pas ça.
Plus sérieusement, je dirais qu'en général les Lian-Li ne sont pas tous silencieux (ceux équipés de série de mousse sur les parois le sont pour la plupart). Enfin c'est généralement du aux ventilos que je trouve pour ma part (sur mon PC-A10B) pas très silencieux, mais c'est loin d'être bruyant. Message édité par Asian Oni le 17-04-2010 à 22:17:46 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 22:17:29 ![]() ![]() |
dayswalker | tout dépendra des ventilos et des disques durs que tu utiliseras, faut trouver le bon compromis, sur les Lian Li que j'ai pu avoir, en mettant des ventilos efficaces et silencieux on entendait les disques grattés (pas de soucis au niveau des vibrations dus aux fixations), peut être que si j'avais mis de la mousse j'aurais pu atténué ces grattages.
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
shulsie | Ca y est j'ai reçu mon PC-A77F : J'ai fait des photos ici pour ceux que ca interesse :
|
myghalloween |
|
le_6tron |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 23:05:01 ![]() ![]() |
Agent heavy | Bonjour messieurs ! --------------- Feed-back |
Manyd Le hasard n'existe pas | Pas grand besoin de pression statique pour un boitier. Peut être un peu en admission s'il y a des filtres. --------------- Mon Feedback |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
neojbv74 | BOnsoir.
|
hohyss plus sous garantie... |
--------------- FeedBack |
hohyss plus sous garantie... | héhé bien bien tout ça --------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 17:37:24 ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
tsugaru | Bon j'ai fini le montage (propre --------------- 津軽 |
Agent heavy | Il est beau ce boitier. --------------- Feed-back |
hohyss plus sous garantie... | tsugaru : on à fait le bon choix --------------- FeedBack |
embar_go | J'arrive à tout faire passer derrière au niveau câble, par contre il est vrai que cela demande un peu de boulot et de réflexion, ça passe au chausse pieds.... --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
neo95 | |
stevenj | Quelle est votre opinion sur ce modèle ? |
stevenj |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 22:27:17 ![]() Pour ceux que ça intéresse, j'ai demandé à Pc-look ainsi qu'à matériel.net de référencer l'adaptateur optique slim vers 5"1/4, ex-553. |
pilou0013 Wait & See | Moi j'ai une question (qui a certainement du être posée). Je suis le très heureux possesseur d'un V1010, et je me suis aperçu que récemment que cette série n'existait plus. Par quoi a t elle été remplacée ?
--------------- My flick r | Page Perso | Oxygène Varennois | Saif Assistance |
myghalloween | Bonjour,
|
poiuytr \o/ | Regarde chez Caseking et FrozenCPU (site US). |
myghalloween | merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |