| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
LAs3R | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 20:50:47 ![]() ![]() |
SaT- | Message édité par SaT- le 25-12-2009 à 11:46:36 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Manyd Le hasard n'existe pas | Je ne suis pas sûr qu'ils répondent. Il faut être courageux, insistant et très patient. Message édité par Manyd le 29-12-2009 à 18:27:22 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 15:34:58 ![]() ![]() |
poiuytr \o/ | Ça c'est du foutage de gueule aux prix où sont leurs boitiers. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Manyd Le hasard n'existe pas |
Le A10 a connu un certain succès. Le A20 est passé quasi inaperçu suite à une distribution confidentielle. En France, il n'était dispo que j'ai Doc Micro @ 300€. A l'époque, j'avais repéré ce boitier mais face à la difficulté pour le trouver, j'ai abandonné.
--------------- Mon Feedback |
Manyd Le hasard n'existe pas | Tu y tenais vraiment à ce boitier --------------- Mon Feedback |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Manyd Le hasard n'existe pas | le point faible de la série Vxxx, c'est le refroidissement du compartiment de la carte mère. J'espère qu'ils amélioreront ce point.
--------------- Mon Feedback |
Charles K |
au CES normalement pour les nouveaux boitiers (tjs d'après les rumeurs) Message édité par Charles K le 30-12-2009 à 14:32:14 |
poiuytr \o/ |
|
NeOs_89 | Sur le B10, il manque une aération pour l'alim ainsi que des filtres pour les deux ventilos avant ! |
poiuytr \o/ | A plus de 200€ ils auraient au moins pu prévoir les filtres...
|
Manyd Le hasard n'existe pas |
poiuytr \o/ | Lian Li ne semble pas y être.
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 10-01-2010 à 20:44:53 |
Manyd Le hasard n'existe pas | Je te remercie. --------------- Mon Feedback |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
dechifre persona non grata | Le A20? Le boîtier de mes rêves? Tu l'as pris noir ou argent et tu l'as commandé où? Il avait disparu de chez les revendeurs la dernière fois que j'ai vérifié. |
poiuytr \o/ | Ben figure toi que j'avais constaté la même chose chez les VPC français. Message édité par poiuytr le 11-01-2010 à 14:11:08 |
dechifre persona non grata | Sur Priceminister, tu ne risques rien puisque le vendeur n'est pas payé tant que tu n'as pas reçu la marchandise.
|
Asian Oni | Le successeur de mon boîtier (A10), je savais pas qu'il était aussi cher. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
poiuytr \o/ | Tu peux détailler ce que tu reproches à ton A10 stp ?
|
Asian Oni | Le cable management est pas super évident dans le A10 (bien que ça soit déjà meilleur que mon ancienne tour, un Thermaltake Soprano).
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Asian Oni | Le seul boîtier qui m'a fait rêver c'était le A7110B mais plus en vente également. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
dechifre persona non grata | Ce que je reproche à cet intérieur eATX, c'est juste le gros câble de la carte-mère qui mériterait bien un trou pour se faire oublier.
Message cité 1 fois Message édité par dechifre le 11-01-2010 à 17:49:45 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
le_6tron | ouais, ça m'a fait mal... et pas qu'au porte-monnaie --------------- Gal.HFR |
zycker | Juste pour imager, un lian li bien rempli :
|
poiuytr \o/ | C'est le tien ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |