| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
Manyd Le hasard n'existe pas | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 09:28:57 ![]() ![]() |
Bi11Bar0ud | A tout hasard je vends quelques accessoires Lian Li --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
christianmen72 | C'est sur je vais choisir la A 70 F de couleur black après avoir trouvé un acquéreur pour mon A16 avec sa porte vitrée. --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
PeterPan161 | Bonjour,
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Salut les gens,
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
hillextor | Aller hésitez pas! |
patparis |
Apom | J'étais justement en train de désespérer de trouver ce T-60FB autrement qu'en import des USA...
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
link81 geek attitude ^^ | patparis: oui il est livre avec les grilles Message édité par link81 le 26-11-2009 à 22:16:15 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 22:15:05 ![]() ![]() |
hillextor | Il vaut mieux 2*12 tu auras plus de ventilation, mais c'est toi qui choisi!
|
Apom |
Oui, c'est ce que je pensais, mais j'ai demandé au cas où. Ça aurait pu augmetner la taille de votre CG et me rendre service au passage |
link81 geek attitude ^^ | apom: les deux baie sont utilisable --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | envoie un mp à hillextor, il faut qu'on recalcule ça, et il me semble qu'il n'y a que moi et hillextor finalement. Message édité par ripper0306 le 30-11-2009 à 17:20:21 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
hillextor | Ca ferait 22.50€.
|
shulsie | Impossible de trouver le x1000 version silver dans aucune boutique, même à l'étranger... |
Peau de fesseS Pet contenu, furoncle au cul ! | salut, je possède le PC-a70 que je revends d'ailleur. |
dechifre persona non grata | Il y en a aussi sur le comparateur de prix allemand eVendi:
|
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
dechifre persona non grata | Le PC-A20 aussi est indisponible. Leur plus beau boîtier à mon goût, son prix stratosphérique l'étant beaucoup moins - dans les 350€ en France, 300 chez nos voisins teutons. |
Apom | PC-A71F, ça ne te dit pas ? C'est le genre sobre de chez sobre, mais à la limtie c'est pas plus mal je trouve. Bon évidemment, si on pouvait avoir la même chose mais avec le Blue Ring Message cité 1 fois Message édité par Apom le 01-12-2009 à 12:07:25 |
Charles K |
|
Charles K | http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=240044
|
gocho |
|
IvanleFou | Ca fait une paye que j'etais plus venu ici. J'en profite que je suis en train de dissequer mon PC-75 pour poster alors:
|
le_6tron |
Charles K | truc de goret |
le_6tron |
IvanleFou | Une petite carte Tyan (s4985) quad socket AMD |
Peau de fesseS Pet contenu, furoncle au cul ! | Oula sa doit arracher dur ce truc la ! |
le_6tron |
le_6tron | bah dédiou, ça doit arracher du clip pour modéliser tu t'en sers pour quoi toi ? si tu me dis "pour archiver des mp3" je mets des claques Message édité par le_6tron le 05-12-2009 à 21:49:01 --------------- Gal.HFR |
IvanleFou |
le_6tron |
Pipould's |
le_6tron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |