| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
dayswalker | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 00:34:48 ![]() ![]() |
yurekaof95 | je vais biento faire partis des votre je viens de commander un Lian Li PC-A7110B --------------- les années passent les gens me déçoivent |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Possedant un PC-A01B pour mon HTPC , je me suis séparé de mon SilverStone TJ07B ( trop gros ) pour un PC-7F(w) --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
M@nu68 |
pilou0013 Wait & See | Çà y est j'ai reçu mon V1010, et que dire à part qu'il est magnifique !!! Quand on passe d'une moyenne tour en acier classique à ça : Çà fait un choc.
--------------- My flick r | Page Perso | Oxygène Varennois | Saif Assistance |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
julieng02 | Encore une (L) intégration (L) qui gère de la fougère Cuben !
|
dafunky | Sur mon 2000B je dois dire après un an et un déménagement que les panneaux extérieurs sont plutôt résistants aux rayures, malgré mes craintes similaires au départ (quand tu vois qu'un simple ongle laisse une trace).
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pilou0013 Wait & See | En effet, j'ai l'impression que des fois mon graveur y arrive. Il va falloir que je le règle un peu mieux. Pour les rayures vous me rassurez un peu parce que j'ai vraiment peur de l'abimer. --------------- My flick r | Page Perso | Oxygène Varennois | Saif Assistance |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 09:59:03 ![]() ![]() |
pilou0013 Wait & See | Il a la meme couleur que ma bagnole lol. Mais bon sur un boitier de PC ... Et puis 600 euros, ça fait très cher. Je me demande qui pourrait acheter ce genre de machine. Parce qu'à part la qualité de fabrication qui visiblement est irréprochable, il n'a pas beaucoup d'avantages pour lui. Je pense que c'est une sorte "concept case". --------------- My flick r | Page Perso | Oxygène Varennois | Saif Assistance |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Asian Oni | C'est le boîtier Anniversary de cette année je pense. |
pilou0013 Wait & See | Moi aussi je le trouve super moche. --------------- My flick r | Page Perso | Oxygène Varennois | Saif Assistance |
Asian Oni | Une petite review pour ceux que ça intéresse. |
Namless Doutez de tout | Pas obligé de souder : tu coupes, tu dénudes, et tu scotches deux bouts.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Sauf que ça pète dès que tu touche un peu le câble et que c'est très porcin. --------------- [FeedBack] |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 13:25:15 ![]() Il y a du nouveau:
|
dafunky | si c'est une rallonge simple jack que tu veux, tu en trouveras une à Auchan/Cora/Carrefour
Message édité par dafunky le 09-01-2009 à 13:40:17 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Namless Doutez de tout | vitriol_drinker : c'est vrai que c'est bien dégueux, mais c'est une alternative à la soudure (et le plaisir du système d !).
--------------- Feedback d'achats-ventes |
dayswalker | bug Message édité par dayswalker le 09-01-2009 à 17:00:10 --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
dayswalker | désolé pour ces bug Message édité par dayswalker le 09-01-2009 à 17:01:24 --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
dayswalker |
Message édité par dayswalker le 09-01-2009 à 17:12:36 --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Namless Doutez de tout | A mon avis, tu fais passer le câble du mauvais coté de la cage à disque dur (tu passes par le coté gauche* non ?) --------------- Feedback d'achats-ventes |
vigor650 --------------- | j'ai le meme probleme sur mon v2100
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonjour, y'a t'il encore des possesseur de Lian Li V600B ici ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
µlol | Ancien possesseur |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je cherche à l'acheter --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
dayswalker |
Message édité par dayswalker le 10-01-2009 à 23:22:23 --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
dayswalker |
asdrianst | Bonsoir,
|
tistou77 Geek Inside!! |
|
dayswalker |
µlol |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | de préférence d'ocaz, ça serait pour un serveur, neuf je le trouve à 108 euros. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
µlol | Oui c'est très rare en occaz .Y'en as un qui est parti à très bon prix sur la baie il y a de ça 2 mois (70 euros) mais c 'est vrai que ça ne cours pas les rues |
stevenwhatelse | Bonsoir à tous je vais surement me séparer de mon PC343B vous penser que je peux en tirer combien?
--------------- [VDS] ACH/VDS |
dayswalker | de rien --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
stevenwhatelse | A tout les intéressé je vend mon 343B ici Message édité par stevenwhatelse le 12-01-2009 à 15:16:25 --------------- [VDS] ACH/VDS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |