|
Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
---|
Manyd Le hasard n'existe pas | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2008 à 18:35:01 ![]() ![]() |
poiuytr \o/ | Niveau look il n'a pas de mal. |
gogofr poor lonesome cowboy | je me suis commandé un A17B sur matos.net |
poiuytr \o/ | Coolink fabrique pour Noiseblocker mais Coolink vend sous sa propre marque des ventilo identiques aux Noiseblokers...
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Asian Oni | Le NB brasse beaucoup plus que le Cooling à mon avis.
|
![]() Publicité | Posté le 12-07-2008 à 07:45:05 ![]() ![]() |
Asian Oni | C'est le ventilo le plus puissant de leur gamme. |
Manyd Le hasard n'existe pas | Pour un ventilo de boitier, je trouve que 1200 tr/min pour un 120mm est la vitesse max acceptable. Au delà, je trouve les ventilos bruyants.
--------------- Mon Feedback |
swysen | Salut à tous, j'aimerais savoir si il est possible de mettre un rad de 360 sur le haut du lian li PC A05 et si quelqu'un l'as déjà fait?.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
testo06 B.net : KahMi#21448 | Bonjour, je compte m'acheter un boitier haut de gamme que je pourrais conserver pas mal d'années, j'ai donc décidé de casser la tirelire pour un Lian-Li, je le voudrais spacieux, silencieux et bien ventilé, en faisant un tour sur matériel.net, j'ai vu ces modèles-là :
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 14-07-2008 à 13:59:59 |
gogofr poor lonesome cowboy | moi je dirai A10B c'est le plus sympat des trois,apres faut voir avec les pro de lian-li ^^ |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Methanol 111 & Rolex FeveR | personne pour m'aider à trouver une porte droite plexi pour mon 343B, j'en trouve nulle part, je suis dégouté --------------- A base de popopop |
gogofr poor lonesome cowboy | toute la porte tu veux???
Message cité 1 fois Message édité par gogofr le 14-07-2008 à 19:39:28 |
Eifersucht91 |
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 33_fr.html edit : grillé Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 14-07-2008 à 19:42:01 |
gogofr poor lonesome cowboy | j'avais un petit doute,c'est bien compatible pinto me l'as confirmé |
Gilles_Bates | Salut, je cherche une paroi pleine pour un Lian Li PC-K60 alias B960AC9 silver.
|
testo06 B.net : KahMi#21448 |
|
gogofr poor lonesome cowboy | finition c'est idem,c'est du lian-li quoi.je parle effectivement du look mais aussi de l'agencement intérne |
Methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
gogofr poor lonesome cowboy | d'apres se que j'ai compris chez pinto sa marche sans prob,esque tu as une porte plexi gauche?esséye de la mettre a droite c'est peut-etre compatible |
Methanol 111 & Rolex FeveR | Ba ca ne l'ait pas malheureusement en tout cas chez moi --------------- A base de popopop |
revenge01 | quelqu'un a deja vu ça --> en vrai
--------------- http://www.aquasub.be/ |
poiuytr \o/ | Tiens j'avais pas vu que LL avait mis ses vieilles cages HDD (sans silent block) dans son boitier X2000. Message édité par poiuytr le 14-07-2008 à 22:46:46 |
Eifersucht91 |
|
Methanol 111 & Rolex FeveR |
En tout cas, merci de ton information précieuse Message édité par Methanol le 15-07-2008 à 08:09:27 --------------- A base de popopop |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
[Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |