| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
poiuytr \o/ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 13:19:04 ![]() ![]() |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
poiuytr \o/ |
|
- gab | Dans le pire des cas, tu dois pouvoir isoler la cage HDD du boîtier, certains l'ont déjà fait il me semble |
poiuytr \o/ | Ouais j'ai vu ça mais faut virer les rivets qui la tiennent à la perceuse. Pas très pratique. |
sokaaar Craftyoursoul | absolument pas de rivets, juste des vis. j'ai 4 disques dans la cage
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Derdak oldskool mapper !! | c'est vrai qu'il faut bidouiller un peu avec le K7 , mais vu le prix , y'a pas photo --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
poiuytr \o/ | Ah ouais c'est la cage d'alim qui est rivetée en fait, au temps pour moi. |
ledidier |
|
ledidier |
|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 09:10:30 ![]() ![]() |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Derdak oldskool mapper !! | il me tente bien le x500 , j'aime bien son agencement interieur --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
poiuytr \o/ |
|
NainPuissant Gah ? | Bonjour,
|
Asian Oni | Les vis à l'arrière. |
Asian Oni | Et ça passe tout juste une fois le ventirad CPU installé. |
NainPuissant Gah ? | Hmm, mon Thermalright Ultra Extreme 120 va pas géner quand j'vais tout remettre ? XD |
Asian Oni | Non, c'est tout juste d'ailleurs. ^^
|
poiuytr \o/ | A mon avis oui, 3x120mm en façade, ça devrait le faire.
|
Asian Oni | Y'a une date pour le boîtier adapté à la XBox 360, fin aout normalement. |
moystard | Je viens d'acheter d'occaz un PC 767, apparemment un peu ancien mais excellentes critiques sur le net. Vous en pensez quoi? |
K@nt |
Asian Oni | Un monstre! |
moystard |
|
poiuytr \o/ | Perso j'aime beaucoup le design, le reste je ne connais pas trop. |
zycker |
|
zycker | Oui il est vaste l'intérieur mais il peut vu sa longueur |
moystard | Ouais je croise les doigts pour la mienne. je dois en acheter une nouvelle de toute façon donc si ça va pas, je ferais attention lors de mon achat! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | est ce que je px mettre :
--------------- FEEDBACK HFR |
- gab | Oui, ça passe. Il faudra bien ranger les câbles pour ne pas gêner le flux d'air, mais tu peux caser ça sans problème.
|
zycker |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 16:49:52 ![]() Ah non non c'est pas pour ma config actuelle. |
Methanol 111 & Rolex FeveR | J'avance doucement moi --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |