| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 01:13:59 ![]() ![]() |
LAs3R |
Message cité 1 fois Message édité par LAs3R le 30-04-2008 à 08:27:18 |
xendeur | lian li v 600 B |
philinconu | Bonjour, je cherche le A17, si quelqu' un sait où le trouver. Que vaut-il niveau silence? |
zycker | http://www.google.com/search?hl=fr [...] ercher&lr=
|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Chez PC-Look je crois! Mais parcontre niveau silence j'ai un doute (full alu + mesh = ??? ) --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
shalkys3 made in rimard | drap |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 15:26:36 ![]() ![]() |
K@nt |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Asian Oni |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
xendeur | reste encore les neons rouge derrier la facade et uv en haut et en bas mm si on vera pas tro |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
- gab | Hello, je suis nouveau sur ce topic, je risque de craquer dans pas longtemps sur un V600, et vu qu'il y a des possesseurs de ce boîtier sur ce topic j'en profite pour vous poser quelques questions:
edit: évidemment, ça nécessitera quelques aménagements pour optimiser le flux d'air, mais avant de tirer des plans sur la comète, je préfère savoir si les dimensions conviennent, ou si je dois chercher autre chose Message cité 1 fois Message édité par - gab le 01-05-2008 à 14:40:18 |
Ricard ou 51 |
xendeur |
|
- gab | Merci |
Warlife |
Message cité 1 fois Message édité par Warlife le 01-05-2008 à 19:35:46 |
- gab |
|
Warlife | ben en fait l'alim est en bas du boîtier et je trouve cela préférable car ça évite qu'elle ne mange l'air chaud venu des autres composants ^^ |
swysen | Est-ce que quelqu'un pourrais me dire ou est-ce que je pourrais trouver des rivets en plastiques lianli?
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
swysen |
chargerff Houston! We have a problem! | Rivet plastique type Skiffy Message cité 2 fois Message édité par chargerff le 02-05-2008 à 20:07:27 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
|
chargerff Houston! We have a problem! | Il fonctionne chez moi, c'est un peu long mais il fonctionne --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
swysen |
chargerff Houston! We have a problem! |
Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 02-05-2008 à 21:40:02 |
swysen |
thana54 made in concept | Plexi + gros sèche cheveux + vis |
chargerff Houston! We have a problem! |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | J'en ai trouvé... Mais, ils sont vendu dans un pack de visserie lian li et il y en a que 6 je crois...
|
swysen |
swysen |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | j'espere recevoir ma nouvelle tour lundi ou mardi --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
swysen | Bon alors?personne en as des rivet plastique type Skiffy qu'il y'as dans les boitiers lianli? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |