| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 22:08:39 ![]() ![]() |
samix |
|
samix |
|
reivax59 |
|
samix | En 12 mois
Message édité par samix le 15-12-2007 à 23:42:31 |
jm@rc chien enragé... |
Moi je dispose d'un Lian Li PC6070 Plus pour ma configuration principale mais la mousse et l'étroitesse du boitier par rapport à ma conf' font que ca chauffe un peu trop
Mis à part ca : http://www.tt-hardware.com/modules [...] &sid=11117 avez vous des feed back ou des liens montrant un test de ce nouveau boitier PC-P80 ou bien est-ce trop tôt ? Message édité par jm@rc le 16-12-2007 à 11:34:59 --------------- Porsche 951 - Club944 |
LAs3R | nope, aucune news concernant le sortie...
|
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 12:13:07 ![]() ![]() |
jm@rc chien enragé... | l'utilisation bureautique et un peu de jeux 3D récents.
--------------- Porsche 951 - Club944 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Perso, mon pc-70 me va très bien.
--------------- [FeedBack] |
Pinto | Avec les racks additionnels type EX-33 les dds sont montés sur silent blocks. |
o_BlastaaMoof_o |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
gocho | bonjour, Etant également un possésseur de lian li, je cherche une petite info. Cependant, n'ayant plus le temps de m'occuper de mon pc comme je le voudrais et ayant une place plus réduite pour celui ci, je pense que je vais devoir m'en séparer pour trouver un boitier plus petit. A combien pourrais je le vendre? Cordialement, gocho Message cité 2 fois Message édité par gocho le 17-12-2007 à 01:00:08 |
samix |
|
gocho | vi, je pense pas qu'il y ait une rayure.
|
poiuytr \o/ |
|
seb87b | X olive66...i've received the PC-A01B today...
|
K@nt |
|
seb87b |
K@nt |
|
o_BlastaaMoof_o | Mon Lian Li est en vente :
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | http://www.caseking.de/shop/catalo [...] ts_id=7482
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
kazzuuu | En version silver ? |
o_BlastaaMoof_o | Je vais chercher mon G70 cet aprem. Je commence le bricolage dans la foulée |
jm@rc chien enragé... | des news du PC-P80 avec quelques photos exclusives mais pas encore de prix, seulement des estimations : 400/500 $ --------------- Porsche 951 - Club944 |
gocho |
|
LAs3R |
Message édité par LAs3R le 21-12-2007 à 19:53:39 |
jm@rc chien enragé... | ouaip c'est chéro --------------- Porsche 951 - Club944 |
poiuytr \o/ | Ouais et sans compter que le P190 est sobre, silencieux tout en étant lui aussi pensé pour le refroidissement...
|
jm@rc chien enragé... | sans vouloir entrer dans le sujet, le soucis du P190 est que mes Noctua gèneront la fermeture du boitier à cause du 200mm latéral et donc j'espérais que le Lian Li serait moins cher tout en refroidissant aussi bien
--------------- Porsche 951 - Club944 |
szwip |
|
jm@rc chien enragé... | je ne suis ce topic que depuis 1 semaine, vous pouvez être indulgents Message édité par jm@rc le 22-12-2007 à 22:03:55 --------------- Porsche 951 - Club944 |
Asian Oni | Moi je le connaissais pas ce modèle! |
Asian Oni | Normalement c'est censé s'adapter sur n'importe quel Lian-Li, moi aussi je suis intéressé par ce genre de rack pour ventilo! |
bleyd | en fait j'ésite entre ça et mettre carrément 3 cache 5"25 troués LLparce que j'ai la pompe juste derrière et je sais pas si ça passe en fait... |
Asian Oni | Ca j'sais pas, mais moi au lieu de ce rack j'ai un ventilo fixé en barbare avec deux morceaux de fer! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |