| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
poiuytr \o/ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 21:07:07 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
robarry | oui cela existe,il branche les 2 fois 4 depuis la gauche avec le gnd (fil noir a droite)et un des deux seul tout a droite(doit aussi etre un fil noir logiquement) |
poiuytr \o/ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Roh ce c/c --------------- [FeedBack] |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 03:09:50 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ianyann Maiiiiis oui! | Petite mise a jour!
|
K@nt | C'est quoi ta CG? Et pkoi avoir tourné dans ce sens ton thermalright? |
Taz80 Arf !! Trop tard | salut, bon je viens de franchir le pas et je passe d'un stacker 830 de 18kg à un v2000 + silver de 10kg me reste plus qu'a trouver une porte vitrée et c'est tout bon Message cité 1 fois Message édité par Taz80 le 29-11-2007 à 11:27:39 --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
angela-pcs | Un 120 de n'importe quelle marque qu'il est s'il depasse 1000 tours fait du bruit ...
|
Taz80 Arf !! Trop tard | oué je sais je suis en train de finir de depouiller mon stacker, donc je vais recuperer mon rhéobus akasa et ensuite t remettre mon WC mais la j'avais pas le temps donc install vite fait mal fait pour que sa tourne et ce week end je prendrai mon temps pour tout agencer et regler aux petits oignons --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Taz80 Arf !! Trop tard | par contre vu que tu as une boutique peux tu me dire en MP le tarif pour une porte plexy pour le v2000+II silver ? car en france c'est super cher
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
angela-pcs | pc-cooling.de on peut pas lutter contre eux avec les grossistes fr |
Taz80 Arf !! Trop tard | arfffff c'est bien domage car en + je parle pas 1 mot d'allemand --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
ianyann Maiiiiis oui! | J'ai trouver ça pour toi:
Message cité 1 fois Message édité par ianyann le 30-11-2007 à 00:54:19 |
samix |
|
Taz80 Arf !! Trop tard |
olive66 | C'est mon premier lian li Message édité par olive66 le 30-11-2007 à 13:49:46 --------------- feedback ventes |
K@nt | Est ce que ça te parait possible de mettre une façade Lian Li pour lecteur? Y'a pas l'air d'avoir de la place... |
delatruel |
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
K@nt |
|
olive66 | bon je suis de retour Message édité par olive66 le 30-11-2007 à 15:42:27 --------------- feedback ventes |
K@nt | Wai faut bidouiller alors y'a pas les bons trous de vis pour ces caches |
olive66 | quand au ventirad grosse taille va falloir oublier meme en enlevant les plaques on dispose de 11cm pas plus sinon faut decouper
Message édité par olive66 le 30-11-2007 à 15:54:18 --------------- feedback ventes |
statoon Enjoy the silence | quels ventilateur silencieux pourraient remplacer les ventilos bruyants d'origine ? --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
olive66 | ou puis je trouver cette piece en france --------------- feedback ventes |
Taz80 Arf !! Trop tard | chez pc look tu as Ce Model
Taz80 Arf !! Trop tard | j'avais pas fais gaffe à ce detail, je verifierai sur le mien --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
poiuytr \o/ | BS-03 introuvable en France et sur les gros sites de VPC allemands (enfin ce que je connais comme pccooling.de, frozencpu, etc), j'avais fait la recherche il y a qq mois. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
ianyann Maiiiiis oui! |
--------------- Ou pas!!! | Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |