| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
Neomor666 Cockpit member | Reprise du message précédent : --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 16:41:01 ![]() ![]() |
futurx3 | Ca existe un panneau transparent type W-V1000 mais pour le PC-V1200plusII?
|
Neomor666 Cockpit member |
futurx3 |
Neomor666 Cockpit member | Je vais en mettre une sur mon V2100B mais bon les angles sont arrondis alors que d'origine, ils sont pointus --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 23:28:40 ![]() ![]() |
robarry | merci pour ce retour |
hyptnos GT : Gui iom | Allez moi je vous met qulque photos |
Peace4aLL | han, t'as pas enlever le petit plastique sur le logo |
hyptnos GT : Gui iom | Oui j'ai remarqué aussi cela grace a la photo lol t'inquiete pas a l'heure actuelle c'est enlevé ^^ |
Manyd Le hasard n'existe pas |
SpN BF4: Joorem | Jolies photos hyptnos |
hyptnos GT : Gui iom | Je sais pas en passant le doigt cela c'est atténué mais c'est comme ca d'origine en tout cas |
ViMx |
|
Message cité 1 fois Message édité par Neomor666 le 16-02-2007 à 10:24:46 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Dwarf2k |
Et bien question température je suis pour le moment très agréablement surpris. J'ai profité de cette interventin pour placer des sondes sur le chipset, cpu, HDD et dans le boitier. Pour le moment je n'ai pas mené un protocole de test réellement poussé puisque je n'ai pas encore récupéré ma x1950xtx de SAV, donc le dégagement de température dans le boitier n'est pas maximal. La matrox millenium qui la remplace ne chauffe pas en comparaison ^^ Ce que je peux déjà dire c'est que dans cette configuration après 1heure de burn TAT hier boitier fermé : Je referais des tests plus poussés par la suite @+ Edit : Tout cela ne sert à rien si je ne donne pas les vitesses des ventilos lors du test Message édité par Dwarf2k le 16-02-2007 à 11:16:50 |
Neomor666 Cockpit member | Voici de tofs faites par mes soins Message édité par Neomor666 le 16-02-2007 à 11:12:18 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Manyd Le hasard n'existe pas | @ Dwarf
--------------- Mon Feedback |
Dwarf2k |
J'utilise 4 scythe S-Flex "E" pour le boitier et 1 S-Flex "F" pour le CPU Je n'ai pas voulu de version "D" car ils ne démarrent pas en 5v et à vitesse égale avec un "E", ils offrent une dépression moins importante pour un bruit équivalent. @+ Message édité par Dwarf2k le 16-02-2007 à 13:49:40 |
Dwarf2k |
|
ViMx |
C'est vraiment dommage ... premier carton rouge pour Lian Li, et dire que c'est le seul (à mes yeux) Par contre, superbes tes photos Message édité par ViMx le 16-02-2007 à 17:21:59 |
hyptnos GT : Gui iom |
chargerff Houston! We have a problem! | Pour ceux qui ne l'aurais pas vu, un petit test du V300 sur Nokytech --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | Hello, c'est fournit avec les Boitiers Lian-Li (et sans trop m'avancer, avec les V2xxx et V1xxx ^^ |
Dwarf2k |
Je vais aller tifouiller dans la boite fournit avec le V1100 du paternel, ca evitera peut-être que trop de vibrations se transmettent sur le parquet ^^ Message édité par Dwarf2k le 17-02-2007 à 00:21:55 |
axelpaq oui mais non |
|
Dwarf2k | Salut hyptnos; Un ventilo à led sur la facade avant ca rendra a peu près comme ca : http://www.lian-li.co.kr/pc_case/P [...] _BLACK.php Concernant les ventilos, perso comme je l'ai déjà mentionné je les ai changé par des scythe S-Flex SFF21E contrôlés par un rhéobus akasa. J'ai commandé pour mon père un rhéobus strictement identique au mien de marque super flower moins cher que l'akasa ^^ J'ai commandé tout ca sur le site PC-Cooling.de : @++ Message édité par Dwarf2k le 17-02-2007 à 20:59:11 |
Dwarf2k |
|
SpN BF4: Joorem | Une famille Lian-li |
hyptnos GT : Gui iom | personne d'autre ne veux donné sont avis a part dwarf? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |