| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
GuileZ Vieux Con | Reprise du message précédent :
Message édité par GuileZ le 28-01-2007 à 21:55:06 |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 21:51:05 ![]() ![]() |
SpN BF4: Joorem | Ca c'est du feedback |
GuileZ Vieux Con |
|
Dwarf2k | Salut Pastille,
|
ohplombier | moi j'ai commandé ce boitier " Lian Li PC 7 SE-B III " mais en version III !
|
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 13:19:45 ![]() ![]() |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! |
Message édité par Pastille le 30-01-2007 à 01:34:02 |
ohmummy |
Dwarf2k |
|
SpN BF4: Joorem |
Manyd Le hasard n'existe pas |
Je pensais la même chose. --------------- Mon Feedback |
Dwarf2k |
En même temps pour le A10 je n'ai pas de mérite hein... il est en ce moment même à mes pieds, donc facile de répondre aux questions. J'essaye par contre de toujours répondre de manière objective pour ne pas fausser le jugement des utilisateurs. Concernant les Lian-Li il est vrai que j'ai tourné et retourné le site de long en large ainsi que les divers tests que j'ai pu lire sur le net lorsque j'ai choisi mon boitier. Pendant 1 mois j'ai fouillé partout pour avoir des infos sur différents modèles, donc si maintenant je peux en faire profiter ...
@++ Message cité 1 fois Message édité par Dwarf2k le 30-01-2007 à 20:17:54 |
Je trouve le site incomplet. Il manque des boitiers. Par exemple, le Lian Li PC 7 SE-B III n'est pas visible sur le site pourtant il est en vente dans un magasin allemand. Je trouve aussi qu'on y trouve peu de photos sur les détails des boitiers. La page du A10 est exemplaire mais ce n'est pas le cas pour les autres boitiers notamment ceux de la série V. Comme tu l'as dit, il faut se référer aux tests pour compenser ce manque d'informations. edit : je reformule ma question.
Message cité 2 fois Message édité par Manyd le 30-01-2007 à 20:59:00 --------------- Mon Feedback |
ohmummy |
Dwarf, si tu devais choisir un nouveau boitier, reprendrais tu le même, ou bien prendrais une série V ou même une autre marque ? N.B je n avais pas vu la question de Manyd qui ressemble un peu à la mienne, dsl Message cité 1 fois Message édité par ohmummy le 30-01-2007 à 20:44:00 |
Dwarf2k |
Erf en effet les 2 ont leurs atouts qui leur sont propres. Maintenant pour quelqu'un qui n'a pas de problèmatique de place (ou qui à un kangoo Je peux comprendre que le choix soit difficile, moi j'ai fait le mien
La série V est gigantesque, faite pour des configs ultra-musclées necessitant une ventilation optimale. La place offerte par ce genre de grande tour autorise quasiment tout. Pour quelqu'un qui veut évoler vers un WC dans le futur c'est certainement un bon choix. @+ Message édité par Dwarf2k le 30-01-2007 à 21:04:07 |
Dwarf2k |
|
Dwarf2k |
De plus, la construction même du boitier gêne le flux d'air vers la cage "verticale". Les disques qui sont placés dedans chauffent plus que ceux qui sont devant le ventilo frontal (dans la cage horizontale). A titre d'indication, mes 2 raptors sont en position verticale en ce moment pour les raison de bruit que j'ai évoqué plus haut. Je compte mettre un Noctua NF-S800 a cote des raptors, ca devrait faire baisser cette température. 30-32°C ca me plairait bien. Bien sur je pourrais aussi mettre tous les ventilos à fond mais là le boitier n'est plus discret du tout. @++ Message édité par Dwarf2k le 30-01-2007 à 21:21:18 |
Manyd Le hasard n'existe pas | Merci --------------- Mon Feedback |
Dwarf2k |
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Le truc qui m'embete sur la plupart des lian li, c'est la position inversée de la carte mère... niveau caleoducs, c'est pas top d'après beaucoup de monde |
wakestorm | J'attends le A05, mais il est toujours disponible nulle part en Europe. |
Dwarf2k |
Pas chez moi, en même temps j'avais effectivement remarqué que la cage pouvait bouger sur un axe vertical , aussi j'ai mis mon seul DD horizontal sur la position du bas et là comme tu le dit plus de vibration Le soucis qu'on peut rencontrer c'est la longueur des cables qui peuvent être court si on décide de faire propre en passant sous la cage DD et par derrière.
Il est tout mimi ce boitier, cependant le gros défaut que je lui reproche c'est le système de déport du cable d'alimentation. En effet ce boitier à l'alim à l'intérieur du boitier sur la partie avant. Comment faire pour utiliser le bouton On/Off de l'alim dans ces conditions ?? Vous me direz.. tu achetes une alim sans bouton power... ca n'est pas faux, sinon le reste pour une config type "barebone" il semble très sympa! @+ Message édité par Dwarf2k le 31-01-2007 à 17:41:04 |
hyptnos GT : Gui iom | heu je trouve pas je trouve que cela va etre le meme bordel que le V600
|
hyptnos GT : Gui iom | Moi franchement j'aimerais pas me séparer de mon XP90Cu mais le V600 me plait qu'elle dileme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |