| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
VORTEXX Le premier réseau social: | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 18:06:31 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom |
|
VORTEXX Le premier réseau social: | C'est super chiant pour faire passer les cables en mode furtif car ils sont souvent trop courts. J'avais ce problème sur mon V1000. |
delpoco 70's survivor | je vois peu de monde sur ce topic parler du pc-g7b |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Il est pas vendu en France --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Victoire !!! Pc-70 à la poste. Demain j'ai mon 1er lian li. Feedback le lendemain. Message cité 1 fois Message édité par vitriol_drinker le 18-01-2007 à 16:50:08 --------------- [FeedBack] |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
C501 ID PSN : Ur-501 | joli proto mais pas le style Lian Li vraiment ... --------------- Sleep is overrated... |
delpoco 70's survivor |
|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 19:02:29 ![]() ![]() |
MclarenProject4 | Les prix sur www.performance-pcs.com sont vraiment en dollard ?
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
GuileZ Vieux Con | Bonjour, jai super envie de craquer pour le PC-V2100B PLUS II - Noir -
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GuileZ Vieux Con | Vous en pensez rien, ben je sors |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
Dwarf2k |
|
GuileZ Vieux Con |
Message édité par GuileZ le 19-01-2007 à 14:56:39 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Le S80 est mieux pour l'isolation phonique. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
GuileZ Vieux Con | http://www.materiel.net/opinions_PC-S80B.html
|
seu M 41 | J'aimerais avoir l'avis de possesseur de PC_V1200 plus 2 ( http://www.materiel.net/details_PC-V1200BPLUS.html ) , L'EX-ATX est bien pratique? sachant que je veux monter un Watercooling (place dispo a l'interieur? ) Et un Sli (voir crossfire ) de Grande cartes? (genre 8800 GTX)
|
GuileZ Vieux Con |
SpN BF4: Joorem | Pourquoi ce smiley ? Pense au boitier, pas à ton compte en banque |
Chiensoif | Oui mais tant quon a pas son jouet ; on pense plus au compte en banque ! |
GuileZ Vieux Con | L'histoire c'est que l'on se dit qu'on est vraiment dingo |
SpN BF4: Joorem | C'est sûr que quand on regarde le pric du boitier |
seu M 41 | Sans doutes, mais un bon boitier se garde plus longtemps ^^ |
SpN BF4: Joorem |
Dwarf2k |
|
chargerff Houston! We have a problem! | Je vois pas en quoi ce serait plus difficile dans un Lian Li que dans un autre boitier --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Dwarf2k |
|
ohmummy |
|
SpN BF4: Joorem | Tu peux l'acheter ça |
ohmummy | T es sur SpN, car je ne vois nulle part que l A10B posséde un panneau transparent ?
Message cité 1 fois Message édité par ohmummy le 21-01-2007 à 11:14:04 |
Dwarf2k |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2007 à 11:29:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |