| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 22:35:37 ![]() ![]() |
Dwarf2k |
|
VORTEXX Le premier réseau social: | Passant d'un Tt Tsunami à un Lian Li V1000 je peux assurer que le LL est largement au dessus en terme de qualité. |
Leica James bonds furieux | Ouais pis Tt, ça pique les yeux en général... --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
nicolas181 |
M@nu68 |
--------------- Mon Feedback |
Leica James bonds furieux |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 12-10-2006 à 20:42:28 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
nicolas181 | C'est tous mou je vous montrerer des photos |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Leica James bonds furieux | En tout cas, déçu par la façade des P150 et P180 par exemple... --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 00:34:50 ![]() ![]() |
galinou je suis ton père ^^ |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Leica James bonds furieux | Les fixations HDD avec le caoutchouc, ça manque sur les LL ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
SEX MACHINE |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
SEX MACHINE |
nicolas181 | Premiére vue C'est trop gros
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | le detail qui tue c'est quand meme la RAM avec LED d'utilisation...c'est tres geek mais j'adore!! |
spooky57 Egon ? Ton mucus | Ca fait Jacky, pas Geek. --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | jacky c'est autre chose... |
spooky57 Egon ? Ton mucus | Oui mais non.
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
Leica James bonds furieux | Clair ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | arfff laisse tombé |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Il y a bien quelqu'un de motivé pour me convertir au Lian Li non ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Dwarf2k |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | au dessus de l'alim je peux pas y'a pas assez de place...
|
Dwarf2k | tu as les dimensions de ce rad double ?
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | longueur environ 28cm
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | 2 rad simple c'est la solution a laquel le je pense le plus et qui me parait la plus realisale!!!!
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 17-10-2006 à 19:22:41 |
Dwarf2k |
Message édité par Dwarf2k le 17-10-2006 à 23:16:21 |
Dwarf2k |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | justement c'est la qu'est le problème mais j'espère pouvoir trouver comment l'intégré correctement quand meme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |