Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

[Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens

n°5088249
Dwarf2k
Posté le 03-10-2006 à 14:29:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

axelpaq a écrit :

Je pense que la montée de T°C dûe au montage inversée de la CM est plus important que ce qu'on croit.
Tu connais le principe du caloduc: les flux chauds montent et les froids descendent. En inversant la carte, ben ça stagne. Je m'étais posé la question car je voulais une A8N32 Sli Deluxe. Mais visiblement ça ne marche pas. Le problème c'est que j'ai l'impression que y'a pas grand monde qui a testé. Et donc pas de feedbacks....   et donc dans le doute DFI...   :D

EDIT: visiblement c'est possible (voir en dessous)

Axelpaq, nous en avons parlé dans la page 140 ou 141 de ce thread.

Il n'y a pas de notion de "haut" ou de "bas" avec un heatpipe. Tout ce joue sur une différence de pression à l'intérieur des caloducs. Le liquide, réchauffé s'écoule alors par différence de pression vers la partie la plus dense, alors que dans le même temps, le liquide plus frais vient occuper la place laissée libre.

Si il y a avait une notion de haut et de bas, alors comment expliquer les performances des produits comme des Noctua NH-U12, Scythe Ninja ou Ultra 120 qui ont tous leur caloducs à l'horizontal lorsqu'ils sont placés sur la CM ??

La problématique majeure des montages inversés est que la ventilation des cartes additionnelles est alors moins optimale que dans un boitier "classique".
Il faut donc prevoir des ventillations supplémentaires pour bien aérer la partie des cartes additionnelles.
Sur le V2100 montré plus haut il y a un ventilateur latéral de 120mm pour extraire l'air chaud en provenance des cartes graphiques, sur d'autres boitier cela est réalisé par un AirDuc qui se charge de canaliser l'air chaud vers l'extérieur.

Les boitiers à montage inversés sont donc parfois moins ventillés que d'autres surtout lorsqu'ils sont compacts.
J'avais personnellement envie de me prendre un PC-101 Noir. C'est un boitier à montage inversé, ma problématique majeure est de savoir si le ventilateur latéral sera suffisant pour évacuer la chaleur émanant d'une X1950XTX et d'un Ultra120.

Mon choix s'est ensuite porté sur le nouveau boitier A10 dont la ventilation semble être mieux pensée. Il est plus grand qu'un PC-101, a montage presque inversé :)
Maintenant la disponibilité de ce boitier n'étant pas connu je suis donc dans le flou... PC-101 ou attente d'un A10 pour la fin de l'année ???

@+
Dwarf

mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 14:29:07  profilanswer

n°5088260
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 03-10-2006 à 14:32:55  profilanswer

petite rectification, on le vois sur la photo mais le ventilo de lateral de mon V2100 souffle sur ma gx2, j'ai testé dans les deux sens et c'est comme ça que ça marche le mieux, de toute façon ce le système global de refroidissement que j'ai mis en place dans ma config sera modifié dans pas longtemps avec l'arrivé de mon watercooling.

Message édité par darckcrystal le 03-10-2006 à 14:33:22
n°5088304
Dwarf2k
Posté le 03-10-2006 à 14:56:23  profilanswer

Petite question darkcrystal,

Peux-tu me dire la distance qu'il y a entre le bas de la pièce d'alu support du ventilo latéral et le bas de la carte mère ?

Deuxieme question, les dimensions du radiateur de ton aquagate ?
A vu de nez je dirais que ca fait 140 de large mais j'aimerais en être sur

@+
Dwarf

Message édité par Dwarf2k le 03-10-2006 à 14:58:32
n°5088331
darckcryst​al
Posté le 03-10-2006 à 15:17:55  profilanswer

je mesurerai ce soir mais il doit y avoir environ 16cm car le rad passe mais il en faut pas moins

pour le rad c'est 12cm de large 15cm de haut et 3.5cm d'epaisseur

Message édité par darckcrystal le 03-10-2006 à 15:18:57
n°5088569
blamp1
Posté le 03-10-2006 à 17:08:34  profilanswer

darckcrystal encore une petite question :)
Ton modele c'est bien un v2100b plusII ?
Je te demande ca car sur ton carton c'eszt ecris V2100b plus mais tu as un ventilo lateral droite pour ventiler les cartes pci et sur la plaque droite on voit des troues d'aeration.

C'est kifkif ou y'a une grosse difference à prendre le v2100bplusII par rapport au V2100bplus ?

n°5088634
Leisker
Posté le 03-10-2006 à 17:30:14  profilanswer

debutqnt a écrit :

Un peu HS, mais ton bureau tu l'as achétés où Leisker stp ? :D

Il fait combien en dimension ?  

Sinon j'adore comment c'est sobre, classe et tout bien rangé :)

Tu peut avoir ce bureau pour pas trop cher avec sa:

http://www.ikea.com/webapp/wcs/sto [...] r=50106768
(Plateau de table motif bouleau)

http://www.ikea.com/webapp/wcs/sto [...] r=50105293
(Pieds couleur argent)  

C'est en fait deux bureaux constitués avec les élements cités précédement (un seul plateau fait 120x75, mon installation fait donc 240x75)

n°5088809
axelpaq
oui mais non
Posté le 03-10-2006 à 18:52:04  profilanswer

Dwarf2k a écrit :

Il n'y a pas de notion de "haut" ou de "bas" avec un heatpipe. Tout ce joue sur une différence de pression à l'intérieur des caloducs. Le liquide, réchauffé s'écoule alors par différence de pression vers la partie la plus dense, alors que dans le même temps, le liquide plus frais vient occuper la place laissée libre.

Si il y a avait une notion de haut et de bas, alors comment expliquer les performances des produits comme des Noctua NH-U12, Scythe Ninja ou Ultra 120 qui ont tous leur caloducs à l'horizontal lorsqu'ils sont placés sur la CM ??

La problématique majeure des montages inversés est que la ventilation des cartes additionnelles est alors moins optimale que dans un boitier "classique".
Il faut donc prevoir des ventillations supplémentaires pour bien aérer la partie des cartes additionnelles.
Sur le V2100 montré plus haut il y a un ventilateur latéral de 120mm pour extraire l'air chaud en provenance des cartes graphiques, sur d'autres boitier cela est réalisé par un AirDuc qui se charge de canaliser l'air chaud vers l'extérieur.

Les boitiers à montage inversés sont donc parfois moins ventillés que d'autres surtout lorsqu'ils sont compacts.
J'avais personnellement envie de me prendre un PC-101 Noir. C'est un boitier à montage inversé, ma problématique majeure est de savoir si le ventilateur latéral sera suffisant pour évacuer la chaleur émanant d'une X1950XTX et d'un Ultra120.

Mon choix s'est ensuite porté sur le nouveau boitier A10 dont la ventilation semble être mieux pensée. Il est plus grand qu'un PC-101, a montage presque inversé :)
Maintenant la disponibilité de ce boitier n'étant pas connu je suis donc dans le flou... PC-101 ou attente d'un A10 pour la fin de l'année ???

@+
Dwarf

J'avais pas vu. Personnellement je ne sais pas comment marche un caloduc. j'avais une idée mais ça n'était pas ça. D'où ma remarque de prendre ce que je disais avec des pincettes.  
Ton explication vient à point nommée pour éclairer la lanterne de pas mal de monde je pense.

blamp1 a écrit :

darckcrystal encore une petite question :)
Ton modele c'est bien un v2100b plusII ?
Je te demande ca car sur ton carton c'eszt ecris V2100b plus mais tu as un ventilo lateral droite pour ventiler les cartes pci et sur la plaque droite on voit des troues d'aeration.

C'est kifkif ou y'a une grosse difference à prendre le v2100bplusII par rapport au V2100bplus ?

J'ai un PCV2100B Plus "tout court". Faudrait comparer les deux côte à côte mais je pense pas qu'il y ait de différences car le Plus "tout court" a un Blower Fan qui a exactemenent la même fonction que l'extracteur latéral, sauf que la blower rejette l'air à l'arrière du boîtier. Donc je pense que c'est kif kif.

Message édité par axelpaq le 03-10-2006 à 18:54:29
n°5088944
debutqnt
Posté le 03-10-2006 à 19:36:21  profilanswer

Oki pour la table ;) Merçi

Et il te plait ? Hauteur de l'écran, ta position, est ce que le fait qu'il y ai pas de tables coulisantes gene ?  

^^

n°5088952
nicolas181
Posté le 03-10-2006 à 19:37:47  profilanswer

Hate d'avoir ce g70 ! :)

et ma new config c2d

Ca va étre que du bonheur en plus je ferais trop de lan et mon beau frére à une nouvelle voiture

Ne vous imaginez pas qu'il s'est acheté une new voiture pour que mon pc soit debout trankil :D

n°5089000
Annalak
Posté le 03-10-2006 à 19:56:50  profilanswer

Dwarf2k a écrit :

@+
Dwarf

Je vais tenter le coup. Mais ce genre de feedback incite quand même moyen : http://www.rue-hardware.com/prix/c [...] 100B-Plus/

mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 19:56:50  profilanswer

n°5089283
Dwarf2k
Posté le 03-10-2006 à 21:40:16  profilanswer

Annalak a écrit :

Je vais tenter le coup. Mais ce genre de feedback incite quand même moyen : http://www.rue-hardware.com/prix/c [...] 100B-Plus/

C'est vrai qu'un commentaire comme ca, ca refroidit ... (sans faire de jeu de mot :p).

Maintenant attendons le retour de darkcrystal sur le sujet. Il ne possède certes pas une A8N-SLI mais le principe reste le même.

Ou alors il y a des cartes qui ont de meilleures performances que d'autres.

Sur ce forum un utilisateur possédant un boitier inversé à tout simplement viré le dissipateur du NorthBridge et l'a remplacé par un dissipateur passif Zalman ou Thermalright je ne sais plus...

Pour moi ca reste un gadget commercial qui permet de vendre la carte un peu plus cher que la concurrence. Avoir une bonne ventillation dans son PC restant tout de même le point crucial de toute configuration musclée. (et moins musclée)

@+
Dwarf

Edit: Je viens de faire un tour sur le forum d'Asus pour chercher des infos concernant ces montages inversés. J'ai trouvé ca :
http://vip.asus.com/forum/view.asp [...] uage=en-us
(désolé c'est en anglais pour ceux qui ne sont pas familiés avec la langue de shakespeare).
En gros la réponse est que la carte fonctionne peut être avec une température un peu plus haut que ce qu'on voudrait, mais l'important dans les systèmes à heat-pipes c'est de bien refroidir le radiateur afin que l'air chaud puisse s'écouler vers la partie la plus froide.
Quite même a utiliser le ventilateur fournit avec la P5B Deluxe pour refroidir le radiateur des mofsets ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Dwarf2k le 03-10-2006 à 22:02:46
n°5089324
Annalak
Posté le 03-10-2006 à 22:02:08  profilanswer

Dwarf2k a écrit :

En gros la réponse est que la carte fonctionne peut être avec une température un peu plus haut que ce qu'on voudrait, mais l'important dans les systèmes à heat-pipes c'est de bien refroidir le radiateur afin que l'air chaud puisse s'écouler vers la partie la plus froide

Ca y est, j'ai passé commande. Je vous dirais si PC-767 + AW9D MAX ça peut fonctionner ensemble(*). Suspense (enfin, pour moi du moins  :lol: )

* J'ai prévu de remplacer les ventilo d'origine par des Noctua 1200.

n°5089351
Dwarf2k
Posté le 03-10-2006 à 22:19:16  profilanswer

Annalak a écrit :

Ca y est, j'ai passé commande. Je vous dirais si PC-767 + AW9D MAX ça peut fonctionner ensemble(*). Suspense (enfin, pour moi du moins  :lol: )

* J'ai prévu de remplacer les ventilo d'origine par des Noctua 1200.

Héhé, on attend ton retour,

Sinon, tu peux aussi investir dans un refroidissement de ce type : http://thermaltake.com/product/Coo [...] 343-01.asp

En placant les ventillos sur le NB et sur les Mofsets :D :D

n°5089473
romz08
Posté le 03-10-2006 à 23:22:23  profilanswer

Salut quelqu'un aurait il le PC-101 ou 201 ? Si oui pourrait il poster des photos ou si elles ont deja été poster m'indiquer la page merci bien :jap:

n°5089653
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-10-2006 à 08:30:55  profilanswer

Dwarf2k a écrit :

Sur ce forum un utilisateur possédant un boitier inversé à tout simplement viré le dissipateur du NorthBridge et l'a remplacé par un dissipateur passif Zalman ou Thermalright je ne sais plus...

Pour moi ca reste un gadget commercial qui permet de vendre la carte un peu plus cher que la concurrence. Avoir une bonne ventillation dans son PC restant tout de même le point crucial de toute configuration musclée. (et moins musclée)

C'est moi :d et c'est un rad zalman, sur une AB9 pron et ça fait fais 1mois et demi que ça tourne sans soucis

Quand on voit que la plupart des rad au bout des caloducs sont posés sur les mosfets (qui montent bien plus haut en T° que le chipset) on voit que c'est plus commecrial qu'autre chose et je parle même pas de la grosseur du rad lui même qui est super leger.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5090233
Leisker
Posté le 04-10-2006 à 14:28:24  profilanswer

debutqnt a écrit :

Oki pour la table ;) Merçi

Et il te plait ? Hauteur de l'écran, ta position, est ce que le fait qu'il y ai pas de tables coulisantes gene ?  

^^

Pour la hauteur de l'écran c'est au niveau des yeux, et le fait qu'il n'y est pas de table coulisante ne gene pas du tout au contraire :p

n°5090926
silv3rm@n
Posté le 04-10-2006 à 19:13:30  profilanswer

bonsoir dsl de ne pas lire les 140 pages du topic ;)
J'aimerais savoir si vous aviez une date pour la dispo Des nouveaux lian li PC-A10 je le trouve magnifique j'aimerais bien me l'acheter si vous aviez une date se serais coll ^^
merci a vous @++

n°5091482
Dwarf2k
Posté le 04-10-2006 à 23:45:02  profilanswer

silv3rm@n a écrit :

bonsoir dsl de ne pas lire les 140 pages du topic ;)
J'aimerais savoir si vous aviez une date pour la dispo Des nouveaux lian li PC-A10 je le trouve magnifique j'aimerais bien me l'acheter si vous aviez une date se serais coll ^^
merci a vous @++

SAlut salut,

Je me posais la même question que toi, et ne trouvant pas la réponse sur le net, je me suis décidé à  contacter lian-li... depuis 1 semaine silence radio :/

Hier j'ai contacté un revendeur de la célèbre rue de Charenton dans Paris, et ceux-ci m'ont répondu qu'ils étaient en négociation avec le constructeur et que ces boitiers pourraient être dispo vers la fin octobre.
Une date du 20 octobre à été prononcée, mais c'est à prendre avec des pincettes, et des gants.

J'ai donc bon espoir de les voir arriver sur le marché pour début Novembre...  :love:  :love:  :love:  :love:  
Moi aussi je suis tombé amoureux de ce boitier et en attendant je ne me lasse pas de cette présentation et de ces photos :
http://www.caseclosed.co.uk/gallery_lianli_pca10.htm  :love:  :love:  :love:  

@+
Dwarf

Message cité 1 fois
Message édité par Dwarf2k le 05-10-2006 à 00:10:35
n°5091642
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 05-10-2006 à 07:42:03  profilanswer

Selon le prix il sera mien celui là. :love:

n°5091704
Dwarf2k
Posté le 05-10-2006 à 09:21:45  profilanswer

vitriol_drinker a écrit :

Selon le prix il sera mien celui là. :love:

Je l'ai trouvé sur des sites de vente en ligne US à $229.00.

Techniquement ca le mettrait à 180€ compte tenu du taux de change actuel.. (soit moins cher qu'un PC-101 vendu en France...)

Maintenant le même PC-101 est vendu sur ce site US à $168 et en france à 198€.
Si on conserve la même différence on obtient donc quasiment 260€ pour le A10  :(

Me demande si il ne serait pas interessant de l'acheter aux US et de se le faire livrer. Même avec les frais de douane on  doit être gagnant non ?
Vous en pensez quoi ?

@+
Dwarf

n°5091750
antoine251​84
Posté le 05-10-2006 à 10:05:14  profilanswer

Dwarf2k a écrit :

SAlut salut,

Je me posais la même question que toi, et ne trouvant pas la réponse sur le net, je me suis décidé à  contacter lian-li... depuis 1 semaine silence radio :/

Hier j'ai contacté un revendeur de la célèbre rue de Charenton dans Paris, et ceux-ci m'ont répondu qu'ils étaient en négociation avec le constructeur et que ces boitiers pourraient être dispo vers la fin octobre.
Une date du 20 octobre à été prononcée, mais c'est à prendre avec des pincettes, et des gants.

J'ai donc bon espoir de les voir arriver sur le marché pour début Novembre...  :love:  :love:  :love:  :love:  
Moi aussi je suis tombé amoureux de ce boitier et en attendant je ne me lasse pas de cette présentation et de ces photos :
http://www.caseclosed.co.uk/gallery_lianli_pca10.htm  :love:  :love:  :love:  

@+
Dwarf

C'est vrai que l'A10 est vraiment sympa mais j'ai aussi craqué pour le S80B  
http://www.caseclosed.co.uk/gallery_lianli_pcs80.htm il est vraiment pas mal et en plus il est dispo chez mat.net depuis hier (à 30min de chez moi :bounce: )
http://www.materiel.net/details_PC-S80B.html  mais il est un peu cher quand même :cry: .

Alors dilemme: soit je cède à la passion :love:  soit j'opte pour la raison :jap: et j'attends début octobre pour voir comment vont évoluer ces magnifiques boîtiers.

Ah Lian li quand tu nous tiens :love:

Message édité par antoine25184 le 05-10-2006 à 22:22:24
n°5092459
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 05-10-2006 à 16:47:45  profilanswer

Dwarf2k a écrit :

Je l'ai trouvé sur des sites de vente en ligne US à $229.00.

Techniquement ca le mettrait à 180€ compte tenu du taux de change actuel.. (soit moins cher qu'un PC-101 vendu en France...)

Maintenant le même PC-101 est vendu sur ce site US à $168 et en france à 198€.
Si on conserve la même différence on obtient donc quasiment 260€ pour le A10  :(

Me demande si il ne serait pas interessant de l'acheter aux US et de se le faire livrer. Même avec les frais de douane on  doit être gagnant non ?
Vous en pensez quoi ?

@+
Dwarf

Deutschland über alles :o

n°5093098
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-10-2006 à 22:17:33  profilanswer

J'ai recu ma NeoHE 550 aujourd'hui et je l'ai monté. Et là hallucinant... Comme quoi une bonne alim peut servir... Mes disques dur ne sifflent plus... Comme si le courrant etait propres et faisant pas faire n'importe quoi aux moteurs, ni les faisaient comme resonner entre eux... Là c'est impec juste un bruit de moteur FDB standard (les 3 font moins de bruit que mon ancien 180GXP avec une alim de qualité). De plus j'avais des parasites de merdes dans les bobines de ma mobo (quand je DL ou scrollait par ex) disparu. Bref... baba... Meme si ca a rien a voir avec Lian Li :)

Par contre dans l'action j'ai perdu mon floppy car me faudrai une 2e branche de 3 molex juste pour lui lool :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°5093331
spytech
Posté le 06-10-2006 à 05:33:00  profilanswer

en effet le A10 a l'air magnifique mais finalement je trouve les lian-li trop chers pour moi. on verra ca dans quelques annees pour faire peter le Koolance lol

Message édité par spytech le 06-10-2006 à 05:33:43
n°5093353
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 06-10-2006 à 07:21:52  profilanswer

Lian Li c'est clair que c'est cher. Mais bon sur un bureau ca fait toujours son effet :)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°5093954
Poogz
Posté le 06-10-2006 à 14:35:21  profilanswer

Un 24" a coté du lian li, ça fait aussi son effet. :d

http://img81.imageshack.us/img81/4639/24ws7.jpg

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5093957
darckcryst​al
Posté le 06-10-2006 à 14:36:30  profilanswer

c'est sur que si tu met un 15" cathodique a coté tout de suite ça fais moin bien...

n°5094083
K@nt
Posté le 06-10-2006 à 15:34:06  profilanswer

Poogz a écrit :

Ce serait pas mal de s'acheter un vrai apn avec le matos que tu as  :lol:  

n°5094092
Poogz
Posté le 06-10-2006 à 15:36:13  profilanswer

K@nt a écrit :

Ce serait pas mal de s'acheter un vrai apn avec le matos que tu as  :lol:

J'ai un vrai APN mais j'ai tophé à l'arache, c'etait juste pour le fun et sans aucune prétention.

---------------
n°5094239
romz08
Posté le 06-10-2006 à 16:44:07  profilanswer

Poogz c'est le 101B ou 201B que tu as ? Pourrais tu poster plus de photos stp :) Sinon que penses tu de ce boitier ? Merci bien de ton avis

n°5094267
zycker
Posté le 06-10-2006 à 16:58:09  profilanswer

Jolie config poogz :jap:

n°5094277
Poogz
Posté le 06-10-2006 à 17:01:40  profilanswer

romz08 a écrit :

Poogz c'est le 101B ou 201B que tu as ? Pourrais tu poster plus de photos stp :) Sinon que penses tu de ce boitier ? Merci bien de ton avis

C'est le 201B et j'en suis très content ( a part pour le nombre de vis pour fixer les DD mais c'est en cours)

Tu voudrais des photos de quoi ?

Je les ferais propres cette fois. :o

---------------
n°5094321
herencia
Tequila del senior
Posté le 06-10-2006 à 17:23:21  profilanswer

Poogz a écrit :

[mod hs]C'est quoi ton objo posé entre le boitier et l'ecran?  :D  

Et par curiosité il est utilisé sur quel boitier?[/mod hs]

n°5094340
Poogz
Posté le 06-10-2006 à 17:37:14  profilanswer

herencia a écrit :

[mod hs]C'est quoi ton objo posé entre le boitier et l'ecran?  :D  

Et par curiosité il est utilisé sur quel boitier?[/mod hs]

300f4 utilisé sur un 20D

/HS

---------------
n°5094377
zimonex
:o
Posté le 06-10-2006 à 17:54:57  profilanswer

et le dd externe? un Lacie non?

n°5094389
Poogz
Posté le 06-10-2006 à 18:03:33  profilanswer

Oui un Lacie 250, et on voit pas le thecus 2*320 Go en raid 1 sur la photo :whistle:

---------------
n°5094427
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 06-10-2006 à 18:30:16  profilanswer

Poogz a écrit :

Tu sais qu'un boitier de ce type c'est pas fait pour etre sur le bureau mais dessous ? ... enfin je dit ca et j'dit rien mais bon tu doit te lever de ta chaisse pour atteindre le plus haut lecteur j'pense ;)

---------------
n°5094428
Poogz
Posté le 06-10-2006 à 18:33:15  profilanswer

Sous le bureau c'etait pas pratique et il y a trop de poussières:)

J'ai qu'un seul lecteur qui est parfaitement accessible (juste les port usb qui sont un peu hauts)

---------------
n°5094523
romz08
Posté le 06-10-2006 à 19:44:51  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est le 201B et j'en suis très content ( a part pour le nombre de vis pour fixer les DD mais c'est en cours)

Tu voudrais des photos de quoi ?

Je les ferais propres cette fois. :o

Merci de ta réponse , désolé de répondre que maintenant je dormais un peu xD . Pour les tofs : devant ( porte fermé , porte ouverte ) , côtés et si tu peux bien sur l'intérieur :jap: . Sinon pourrais tu me dire en gros quels sont ses avantages et ses defaults ? Merci encore de ton aide .

n°5094854
neudorf
Posté le 06-10-2006 à 22:58:56  profilanswer

au fait, comment faut il faire pour connecter les prises audio de facade d'un pc 7 plus avec une audigy 2 zs ?

n°5094955
herencia
Tequila del senior
Posté le 07-10-2006 à 01:07:00  profilanswer

Poogz a écrit :

300f4 utilisé sur un 20D

/HS

Tres bon matos  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivoTopic Boitier LIAN LI ?
PC à clavier et souris unique ...[THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées
[Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +)Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !)
Topic MSI KT6 delta - Via KT600[Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A
Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)