| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 19:17:13 ![]() ![]() |
swd Carpe diem |
|
swd Carpe diem |
--------------- défenseur acharné du watercooling! |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | C'est pour cette raison que j'utilise le panneau de mon ancienne PC-7. Le water cool, ce sera en même temps que le SCSI, c'est à dire jamais. |
swd Carpe diem |
thehacker25 | Change au moins le radbox, ça fait un peu tache sur un lian li à 150 . |
swd Carpe diem |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
|
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 23:01:39 ![]() ![]() |
thehacker25 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2006 à 06:21:09 ![]() pourquoi dommage , lui il trouve son plaisir comme ça
|
Nilujedood |
--------------- http://www.canardplus.com/ |
Schtroumpf Raleur Tout m'énerve, c'est énervant! |
|
Schtroumpf Raleur Tout m'énerve, c'est énervant! | Pour le pc-71:
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
Message cité 1 fois Message édité par T@nker-xXx le 13-09-2006 à 15:05:49 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
chargerff Houston! We have a problem! | Un nom comme ça, ça sonne pas trop allemand --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
e2d2 g33k m4t0s | je suis en train de monter mon v300 black ... --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Mimi Cool |
|
Nilujedood |
--------------- http://www.canardplus.com/ |
san_ | Salut à tous =)
Message cité 1 fois Message édité par san_ le 15-09-2006 à 12:34:24 |
zycker | je connais que le v1000, et il y a vraiment mieux niveau refroidissement, mais je saurais pas te dire lesquels de tête |
san_ | Bon j'ai trouvé un début de réponse concernant la différence entre les v1000 et v1200 : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6085-1.htm
|
|
aurel57 BouLeT |
|
san_ | Ca tombe plutot mal, j'ai une p5w |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
chargerff Houston! We have a problem! | Tu vois la partie metallique (couleur or)? Normalement elle et retenu par une languette, il suffit de la soulever et t'as plus qu'a tirer sur le fil, ça part tout seul. --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Bonjour, je trouve le pc 70 magnifique mais assez cher ya pas moyen de le trouver pas trops cher? sinon il existe en version mid tower ? |
chargerff Houston! We have a problem! | T'as pas du chercher bien longtemps --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Message édité par vitriol_drinker le 17-09-2006 à 15:02:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |