| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
zimonex :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 23:32:06 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
zimonex :o | oui j'en possède. Et j'en suis satisfait. L'agencement intérieur est identique à mon ex-pc1200b. C'est un boitier très silencieux, j'ai mis les deux 120 en 5v et c'est le bonheur.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zimonex :o | mmmh après un petit tour sur le site de Lian-Li on dirait que pas mal de nouveautés sont prévues:
|
Cust tuneur Profil : Іλmεя | pc-a15 --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
zimonex :o |
Message édité par zimonex le 22-08-2006 à 14:04:35 |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | sobre --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 14:58:07 ![]() ![]() |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
e2d2 g33k m4t0s | Allez, je vous balance une bonne nouvelle --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
H@wk The King of Cool | Ouah excellent pleins de nouveautés, j'ai bien fait d'attendre. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Leica James bonds furieux | Le PC-B20 ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux |
|
e2d2 g33k m4t0s |
sebathome Houlalalala | Au risque de me faire taper dessus par Lian-Li directement, je me permet de porter un petit coup de gueule contre eux. Les nouveautés : super, j'adore, en plus ca m'a l'air joli ... Mais que dire de la politique commerciale ? En effet, le PC 101 ou encore le S80 n'est pas actuellement disponible en masse en France ( et pour cause, notre container arrive la semaine prochaine ) que déjà ils annoncent des nouveautés ... Comment faire ?! Comment faire pour vendre les PC 101 et S 80, sachant que tout le monde va vouloir les "nouveaux" A11 et autres A10 ?? ... les autres je dis pas, c'est pas comparable avec les produits déjà existants. (HTPC, wow, impressionnant comment ils sont jolis)
Message cité 2 fois Message édité par sebathome le 22-08-2006 à 23:24:03 |
|
antoine25184 |
Jokeur Bouffeur de clowns | Arf, quelques centimètres trop large le PC-C30...
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
zimonex :o | Je suis d'accord mais de le voir au catalogue d'un magasin c'est déjà ça, on progresse. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
sebathome Houlalalala |
sebathome Houlalalala | Tu crois qu'on prend pas un risque à faire rentrer 1 container de boitiers ? Pour info, quand tu passes commande t'as 2 semaines d'attente ( fabrication ) et 4 semaines de bateau .. Alors crois moi que lorsqu'on commande un container, on a rien vendu DU TOUT a l'intérieur. La vente se fait qq jours avant l'arrivée, et ensuite pendant que le stock dort dans l'entrepot. Donc le risque est là, il est meme très grand ( au prix du boitier Lian li ... y'en a quand meme 800 pieces dans un container ) ... |
sebathome Houlalalala | Ce n'est pas un problème de trésorerie, un container de Lian Li reste ridicule à coté d'un container de LCD 19" Samsung par exemple, avec paiement cash. Mais encore une fois, y'a pas 1.000.000 de particuliers qui vont acheter un boîtier à 150 euros de moyenne. On est sur un marché dit " de niche " sur des boîtiers alu très haut de gamme ... et PCA n'est pas une entreprise qui exporte, par choix, mais importe uniquement. Avec tout ca, on essaye de faire de notre mieux. N'en déplaise à certains |
Mimisursonpingouin Ane bâté | B'jour,
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
zimonex :o | Moi je dirais plutôt le pc-60plus, notemment pour le panneau mobo amovible., et la cage à dd peut-elle aussi s'enlever. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je suis possesseur du PC7Plus. Il est assez efficace en ventilation grâce au deux ventilateurs de 120mm. Coté dissipatoon thermique, c'est de l'alu quoi. J'en suis très satisfait, même s'il a fallu l'amménager un peu pour corriger quelques uns de ses défauts. |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Merci Kortex et zimonex pour votre réponse
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Amortir les portes pour qu'elles n'entrent pas en vibration lors que le CD se mettait à tourner trop vite, monter les ventilo sur caoutchouc, monter le HD sur silent bloc pour qu'il n'entre pas en résonnance avec la tour, réguler les ventilateur pour les rendre muet. Coût total : 50 en plus du boitier. J'ai acheté mon PC7 neuf 90, d'où un coût total pour le boitier : 140.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Faudrait peut etre arreter de dire des conneries, les ventilo livré avec les lian li ne sont pas des delta à 80Dba, même sans modif et sans régulation (je trouve qu'un ventilo qui fait le yoyo dans sa vitesse de rotation est plus pénible qu'un bruit constant) le niveau sonore est parfaitement acceptable.
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Chacun ses exigences... Je n'ai pas investi dans un Turion64 refroidi passivement pour me faire pourrir les oreilles par des ventilos que j'entend plus qu'un ventilateur de processeur. Et puis honnêtement, bien que je sois très content de mon boitier maintenant, ce n'était pas le cas d'origine : vu le prix des LianLi, l'ajustement des portes est pour moi complètement innacceptable, puisqu'il a fallu que je les cale avec de la mousse pour qu'elles ne vibrent pas.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ça doit dépendre des boitiers, j'ai rien qui vibre ou qui "resonne" sur mon 201. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ben disons que à presque 3x le prix du PC7Plus, ce serait malheureux quand même... Même remarque concernant les ventilos fournis. Message édité par Kortex@HFR le 23-08-2006 à 20:58:27 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'y avais pensé, mais j'ai besoin de plus de place que ce qu'offre un barebone. Et puis bon, comme je le disais, maintenant que j'ai corrigé les problèmes que je reprochais au boitier, il me convient parfaitement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |