|
Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
---|
coiler Tout le monde il est beau. | Reprise du message précédent : Message édité par coiler le 15-07-2006 à 11:00:07 |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2006 à 10:30:45 ![]() ![]() |
Niboubi | Et avec le PC-S80 ça fait bcp de bruit aussi ? |
coiler Tout le monde il est beau. | Ah bon ?Et c'est possible d'enlever le superflu du "plus" ou pas car il est moins chère paradoxalement...
|
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^ |
Message édité par fabbox le 15-07-2006 à 16:30:10 |
coiler Tout le monde il est beau. | merci bien la je fonce direct l'acheter je crois !
Message cité 1 fois Message édité par coiler le 15-07-2006 à 18:10:11 |
pierrotlemaboule | juste pr signaler que l'on peut trouver des v1000 black ( et non la v1000+ pourrite ) à 169 ds la ruelle --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2006 à 15:42:27 ![]()
|
pierrotlemaboule |
Niboubi | Rah ils n'ont que qu'une des deux couleurs sur
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2006 à 00:29:14 ![]() ![]() |
zycker |
|
zimonex :o | si tu le préfère quand meme un peu, c'est lessentiel |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^ |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Petite question con aux possesseur de 201B (et même aux autres)
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zycker | Tu peux nous faire des photos stp ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Quelqu'un sait à quoi sert précisément le lecteur multimédia lian li ?
zycker |
|
delatruel |
|
keops78 |
|
delatruel |
|
coiler Tout le monde il est beau. |
Message édité par coiler le 26-07-2006 à 20:02:20 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | c'est quand meme la misere les 80mm chez LianLi --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Mon 201B est dans les mains de la poste --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zycker | tu as raison d'avoir peur |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
keopscav PSN : keopscav | vous pensez quoi du lian li PC-767 ? moi il me plait bien, il a l'air plutot reussi.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
[Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |