| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
M@nu68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 14:34:29 ![]() ![]() |
swd Carpe diem | quoi bof, tu prends le prix du matos séparé ailleurs et tu additionnes, ça fait pas cher la découpe pour ceux qui savent pas faire! |
M@nu68 |
|
delatruel | si tu as déjà l'outillage ok. mais s'il faut acheter un dremel, cloches... non car là y a houbba ! |
H@wk The King of Cool | Mon PC7-SE :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
FrCo | comme c'est noté c'est pour les processeur Intel Xeon Nocona, donc pas pour toi mathesis. |
Nivacrin Wat ? |
|
swd Carpe diem |
|
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 10:43:41 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
mathesis |
Message cité 1 fois Message édité par mathesis le 17-02-2006 à 11:46:00 |
M@nu68 |
|
swd Carpe diem |
|
swd Carpe diem |
|
M@nu68 |
|
mathesis |
|
H@wk The King of Cool |
wakestorm |
H@wk The King of Cool |
M@nu68 |
|
Sitel Informatique = drogue | Ca fait aussi plus mal au q, je préfères dire a peine 300 roros |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | spèce de vieux va
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
H@wk The King of Cool |
Sitel Informatique = drogue | tout dépends si tu dois faire la plonge et bouffer des pâtes pendant 6 mois pour claquer un truc a 300 .... |
bbtoff' M'enfin ! | 45cm c'est ok pour un V1000 --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2006 à 20:58:42 ![]() sur un autre forum on me dit c'est juste o_O
|
Sitel Informatique = drogue | La cm est "renversée", cela va dépendre où tu places tes DD et où sont situés tes ports SATA. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2006 à 21:07:46 ![]() une fois la carte-mère mise dans le boîtier ils sont en haut, les disques je pense les mettre dans les emplacements du bas (V1100 Plus) |
Sitel Informatique = drogue | 45cm ça risques de tirer un peu alors, tu ne pourras pas les "ranger" a ta guise en tous cas. |
bbtoff' M'enfin ! | http://www.kirikoo.net/images/7BBt [...] 125533.jpg
--------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
H@wk The King of Cool | Pour ceux qui ont la PC 7 SE :
Bi11Bar0ud | mouach >> prends des 60cm, comme ça t'auras pas trop de rab de cable à ranger |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2006 à 10:08:34 ![]() Ce week-end je vai essayer de trouver des nappes en 60CM (cela semble le meilleur compromis) sur Bordeaux.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2006 à 10:12:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |