| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster HAF X |
|---|---|
Nawkkk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 17:19:30 ![]() ![]() |
jigs@w Scie ! | http://www.youtube.com/watch?v=ZjK4_sAl904
--------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
neogts | hello all --------------- feed |
Deradh ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Tiens, j'avais pas pensé à découper le bout pour monter le cache avec un sli. En tout cas, jolie montage Neogts !
Message édité par Deradh le 20-08-2011 à 18:24:44 --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
Deradh ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Salut, bah perso, je trouve que les cartes son mieux refroidies avec l'airduct vu que l'air frais passe direct dessus. J'ai collé un noctua derrière aussi.
Message édité par Deradh le 28-08-2011 à 21:59:44 --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
neogts | Pareil avec l'air duct je n'ai pas forcément perdu en température (voir pas du tout), mais les blower de mes 580 tournent moins vite (plus silencieuses donc). Mes températures varient en fonction de ce qui tourne dessus (unigine, 3dmou, furemark et suivants les jeux), mais en moyenne je dépasse rarement les 80 °.
Message édité par neogts le 28-08-2011 à 23:40:41 --------------- feed |
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 23:39:32 ![]() ![]() |
rouxl | Je me commande un pont SLI de 12 cm et je remets l'air duct. J'attends l'activation de mon compte paypal pour commander.
|
Rorima | ta du prendre la version de base, la moins cher du haf x.. --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
Mseirco | Quoi il y a plusieurs version?? je l'ai payer 170 euros!
|
Rorima | ta une photo 10 cm au dessus :ç --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
Rorima | vi c'est ca, ta pas de doc avec ton boitier ? --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
Mseirco | Ulla, je dois chercher, mais sois c'etais mal expliquer sois carrement pas. |
Rorima | http://www.coolermaster-usa.com/up [...] manual.pdf
--------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
Mseirco | Merci Rori, mais ils disent de mettre soi le aire duct sois le bracket, j'ai deja l'aire duct donc je le met pas. |
Strifer |
--------------- Feed |
quantum35 |
J'ai passé du temps a m'occuper du cable management au dos et j'ai acheté des clips pour attacher les cables. |
Strifer | Je viens de bien rigoler (jaune)
--------------- Feed |
quantum35 |
|
Strifer | Les CG sont énormes, et c'est bien les CG qui touchent le fan airduct.
Message édité par Strifer le 13-09-2011 à 10:40:03 --------------- Feed |
neogts | loooll que de questions...
Message édité par neogts le 13-09-2011 à 21:30:41 --------------- feed |
Strifer | De ça :
--------------- Feed |
neogts |
Strifer | En fait, avec la p8p67, la backplate n'est pas dans le trou arrière du boitier... du coup, je soupçonne qu'elle touche un peu. --------------- Feed |
neogts |
Strifer | En fait mon problème est simple :
--------------- Feed |
Edsurf987 | Peut-être un p'tit souci de ta prise 24pins (alim) qui va au 24pins de la cm (?) --------------- Feedback |
Strifer |
Edsurf987 | Juste qu'il m"était arrivé avec mon ancienne alim d'avoir un des 24pins qui ne faisait parfois pas un bon contact. --------------- Feedback |
Strifer | Ah ... je vais tenter de débrancher et rebrancher...
Message édité par Strifer le 14-09-2011 à 14:14:59 --------------- Feed |
Edsurf987 | Eh ben, obligatoirement, ce sont les entretoises qui doivent être entre la cm et la plaque arrière (celle du boitier donc)
--------------- Feedback |
Strifer | J'ai mis la petite dorée de gauche.
Message édité par Strifer le 15-09-2011 à 10:17:00 --------------- Feed |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 12:59:18 ![]() Bonjour
|
nobione |
--------------- Mon top'hic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |